Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > composition en histoire niveau seconde urgent!!!

composition en histoire niveau seconde urgent!!!

Forum Etudes / Travail : composition en histoire niveau seconde urgent!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en faite,je suis en seconde et j ai une composition a faire en histoire.
le sujet c est: La france a la fin de l ancien regime(fin du 18eme siecle)
pourriez vous m aidez en me disant qu elle serait la problematique qui serait la mieux adapter?
et si vous connaissez des sites qui resumerait la revolutin francaise, ca serait super!
ah! et oui encore un truc savez vous ce que c ke les cahier de doleances?

merci de m aider c vraiment urgent!!!
bisous a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, tu pourrais expliquer en gros le système monarchique, la monarchie absolue, et puis parler du peuple, de sa composition, et des révoltes qui commencent à gronder.. enfin quelque chose dans ces eaux là !
Pour les sites résumant la Révolution, cherche dans Google, je pense que tu devrais trouver facilement ;)
Et les cahiers de doléance, si j'me rappelle bien, étaient rédigés par les citoyens régulièrement, ils écrivaient dedans leurs plaintes, etc et leurs représentants les faisaient remonter jusqu'au Roi , je pense que c'est ça.. voilà !

Répondre à Lyzz40
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > composition en histoire niveau seconde urgent!!!
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens