Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remboursement A Darty!!!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

J'ai acheté un écran Plasma Samsung a Darty et la bas on ne voyait pas du tout les pixels mais quand il me l'ont livrée, j'ai trop de pixels!!!! L'image est vraiement pas bonne!!! Je voulais savoir si on peut se faire rembourser parce que la télé ne me plait vraiment pas!!! Ca fait 1 jours que je l'ai!!! Est ce que je peux me faire rembourser dans les 10 jours ou pas!!!??? Repondez SVP!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : remboursement darty

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!
J'ai fais un stage à darty, et la politique la bàs, c'est ou un échange ou un avoir sous les 10jours!
Normalement ils ne remboursent pas!
Tu peux toujours essayer de trouver un modèle similaire ou de tenter une négociation avec le chef des ventes, mais je ne te promet rien!
Un ptit truc qu'un vendeur m'a dit pour voir la qualité d'un plasma, il faut l'éteindre, et plus l'écran est noir plus la qualité est bonne!A vérifier!

C'est sur alors ou pas qu'il me rembourse!!!??? Avoir ou remboursement!!!??? Moi j'en veux pas de leur vieille télé!!! S'il me dise nan je fais quoi!!!???
Regardez sur leur site y'a ecrit " Satisfait ou remboursé

Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez changer d'avis !

Ainsi, si les produits commandés ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez décider de nous les retourner sous 10 jours après la date de réception. Il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers.

- Si vous commandez un produit livré par la Poste, vous avez le choix ! Vous pouvez nous le retourner par la Poste ou vous rendre dans le magasin Darty de votre choix.

- Si vous commandez un produit livré par nos techniciens-livreurs, le produit est enlevé par nos soins.

Cependant, les produits incomplets ou endommagés ne pourront être repris ou échangés. "

Ca veut dire que je peux me faire rembourser sous les 10 jous nan!!!???

Citation :
ls doivent te REMBOURSER et non pas te donner un bon d'achat !! Telle est la loi

La loi dit "acheté c'est acheté" donc ni reprise ni remboursement sauf vice caché. Une exception est faite pour un achat par correspondance où la loi prévoit un délai de 7 jours pour renvoyer l'article s'il ne convient pas.

La plupart des grands magasins proposent maintenant une garantie satisfait ou remboursé mais c'est seulement un geste commercial.

Quant à la politique de Darty, le plus simple est de consulter le petit livret Darty remis avec la télévision ou de contacter le service client de Darty.

tu peux toujours courrir, il m'ont fait le meme coup! et quand j'ai demandé a voir un responsable, attention! "maintenant ils recrutent et responsabilisent des grosses geueles arroguants avec un repondant rien que pour intimider le clients qui demande le remboursement!". j'ai eu droit a quelques choses comme "monsieur aller vous plaindre sur internet ou bien ou vous voulez! ce n'est pas votre petit message qui va ebranler la 3eme plus grande deposatrice de publicité en france!" c'est bien la une reponse de responsable a NICE, mot pour mot!
alors, je ne veux pas te decourager, mais, accepte le bon d'achat, c'est un conseil. et voila! la prochaine fois qu'on me reprenne a acheter quoique ce soit de chez eux! :fou:  :fou:  :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde