Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Très gros problème ipod

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours tout le monde...

J'ai Un ipod 4 Go, et je ne suis plus en garantie...

Mon problème est simple, mais ne vient pas du logiciel, c'est que quand je clique plus de 5 fois sur la molette, il s'etteind complètement et je dois attendre qu'il se rallume.

Au paravant, j'ai fait une manipûlation, (je pense que c'est une manipulation que font les techniciens) vraiment je sais même pas comment j'ai fait !

J'ai accédé au disque dure interne et au configuration de l'appareil, mais ne me demandez pas comment j'ai fait je ne sais plus.

Donc, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le résoudre !!! :-( 8-) 8-) 8-)

Autres pages sur : tres gros probleme ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

et toi peut tu m' aider ?
Voila, j' ai acheter en Ipod nano et j' ai installer le C.D avec Itunes, mais quand je veut démarer Itunes, sa me marque: "Itunes a rencontrer un probléme et doit fermé".
J' ai aussi éssayer d' installer Itunes sur le site officiel Ipod mais sa me marque toujours pareil ! :-o

formate ton ordi ca me la deja fe ce coup plus moyen de recuperer reinstalle windows quoi ;) 

ou tu as peut etre une chance en le desinstallant mais egalement effacer tous les fichiers (quand tu désinstalle un prog il reste des traces) ces traces reviennent si tu le reinstalle donc utilise ''rechercher'' tous les dossiers &fichiers et tu tappe ''itunes'' et tu choute tout ce que ca trouve et tu reinstalle itunes et ca devrais fonctionenr :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde