voila tous est dans le titre je cherche un logiciel qui me permet de savoir se qui est tapé sur mon ordinateur en mon absence , je vous serais reconnaissant de m aider !
Merci
Ca s'apel un Key Loger
exactement et tu peux le trouvé ici en francais mais pas gratuit(version d'essai 3jours)
a+
Tiens il y en a un en freeware ICI il s'appelle Spy Lantern Keylogger
Et cela s'écrit bien KeyLogger ;-)
ca doit pas etre dur de trouvé u ncrack
surtout pour ce genre de chose :-D
Mauvaise pente.
| Citation :
|
Est ce que t'as lu les règles? Je t'y invite...
| Citation : ca doit pas etre dur de trouvé u ncrack |
Stop toi là ne parle plus de ça, simple conseil d'ami :-) :-P
Au passage c'est bien un KeyLogger qui faut..
Je les connais tes regles !
J'allais rien filé, arreter de stressé =)
D'ailleurs pour le logiciel sur telecharger.com il a 5 virus/trojan dedant. C'est pas top =)
| Citation : Stop toi là ne parle plus de ça, simple conseil d'ami |
T'es pas mon ami a ce que je sache =)
| Citation : D'ailleurs pour le logiciel sur telecharger.com il a 5 virus/trojan dedant. C'est pas top =) |
On s'en fou.
| Citation : T'es pas mon ami a ce que je sache =) |
C'était qu'un conseil..
nogath faut pas t'enerver
| Citation : C'était qu'un conseil.. |
On s'en fout !
Comme dirais l'autre.
Perso je suis ici pour aider egalement, alors si c'etait toi qui te serais retrouvé avec 5 virus, excuse moi mais tu serais pas forcement joyeux
| Citation : nogath faut pas t'enerver |
Ou est ce que je m'enerve 8-)
J'aime bien discuté avec des personnes charmantes, sa me change les idées.
| Citation : Perso je suis ici pour aider egalement, alors si c'etait toi qui te serais retrouvé avec 5 virus, excuse moi mais tu serais pas forcement joyeux |
Ah, dommage pour toi
| Citation : J'aime bien discuté avec des personnes charmantes, sa me change les idées. |
Moi de même
Péteux =)
Ce fut un plaisir.
| Citation : Péteux =) |
sa ne sert à rien de répondre à sa. Je pense que SOONDOGER a eu la réponse à ce qu'il cherchait donc maintenant plus la peine de rester ici a s'embrouiller :-?
| Citation :
|
c ca ce que tu appelles discuter avec des gens charmants ?
edit:
oui merci les gars j ai eu la reponse que je vous voulais ! merci pour tous ! et vous enerver pa pour une histoire de crack c pa la peine je c me debrouiller pour maintenan que j ai les log
merci encore
Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.