Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ptiboudu87 a dit :
Voila je recherche le titre d'un film d'aventure que j'avais vu étant plus jeune. Il traite d'une amitié qui se lie entre un chat qui parle et un jeune garçon.. Rien a voir avec le chat botté, ou encore le chat chapeauté. Je m'excuse de ne pouvoir en dire plus mais je n'ai pas d'autres indications! Merci

Citation :
JE CROI KE JAI LE TITRE DU FILM KE TU RECHERCHE CEST PEU ETRE LE CHAT LE PLUS RICHE DU MONDE

ptiboudu87 a dit :
Voila je recherche le titre d'un film d'aventure que j'avais vu étant plus jeune. Il traite d'une amitié qui se lie entre un chat qui parle et un jeune garçon.. Rien a voir avec le chat botté, ou encore le chat chapeauté. Je m'excuse de ne pouvoir en dire plus mais je n'ai pas d'autres indications! Merci

Citation :
JE CROI KE JAI LE TITRE DU FILM KE TU RECHERCHE CEST PEU ETRE LE CHAT LE PLUS RICHE DU MONDE PAR CONTRE MOI JE NARRIVE PA A LE TROUVER POUR LE REVOIR ALOR SI TU SAI OU ON PEU LAVOIR CE SERAI COOL MERCI

bonjour
moi aussi j'adorais ce film! je le recherche en cd aussi, pas trouvé sur chapitre.com ou alapage!
je l'ai vu au moins dix fois ce film,
je suis plus agée que vous tous surement, mais il n'empèche que j'adorais ça ausi
si je trouve trace pour le trouver en cd , je vous le dis
pascaline
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde