Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : écran bleu avec une carte S3 Savage4 Diamond Stealth III S540
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai deux PC (Pentium IIIE, 600Mhz ) qui tournaient avant sous windows 98 et que j'ai passés sous windows XP pour des problèmes de compatibilité. Ils ont un accélérateur 3D ( S3 Savage4) et une carte vidéo (une S3 Savage4 (Diamond Stealth III S540) . Avec un driver s3sav4. Quand j'utilise le PC avec n'importe quel application (traitement de texte, logiciel de retouche d'image, de son ou avec un jeux), l'écran se fige et le son tourne en boucle (il se repete toute les secondes), la souris n'a aucun éffet et l'écran bleu (qu a l'air de tant appeuré les informaticiens )apparait. Il me dit
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je précise que c'est une S3 Savage4 pro Diamond Stealth III S540 car le pilote que j'ai trouvé durant ma longue nuit de recherche avec le dico est pour la family et est encore plus instable
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
"dieu billy"...euh...mdr... mOUHAHAHAHHAAH
|
|
Plus d'informations
|
c simple c'est simple pour trouver comptatible avec XP et pour la carte pro c pa facile mais j'ai finalement trouvé sur le site par une recerche google....
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
je te conseille quand meme de changer de carte graphique, les S3 c'est pas fait pour les jeux...pi la savage diamon...
|
|
Plus d'informations
|
ce problème que je croiais résolu ne l'est pas du tout... sur un PC le systeme est beaucoup plus stable, presque aucun problème avec les jeux en 3D mais sur le deuxième qui est le même le système avec le même pilote était encore plus instable...
|
|
Plus d'informations
|
up!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech PlayGear Stealth - 16.61 € / 16.61 € (catégorie : Casques)
- Générique Stealth Combat - 3.99 € / 3.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique F-24 Stealth Fighter - 14.90 € / 20.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tenchu : Stealth Assassins - 39.90 € / 39.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Stealth Combat - Ultimate War - 0.90 € / 0.90 € (catégorie : Jeux vidéo)