Tom's Guide > Forum > Logiciels > PC en MAC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai instalé un "plugin" pour avoir l'apparence d'un MAC...mais le probleme c'est que maintenant plus rien ne marche...Par exemple dans "ajout/suppression de programmes" il n'y a rien...d'ou l'imposibilité de supprimé de log...Ensuite "tous les programmes" ne s'ouvre pas...je ne peut donc pas restaurer...

Voila j'ai trop besoin de votre aide car je ne peut plus allé sur internet (je post d'un autre pc) ni sur msn ni rien en fait...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un theme? c'est une install que t'as installé? ça viens d'ou ce que t'as ?

Répondre à defjam_mystikal@idn

ouai c'est un .exe...

je l'ai pris sur ce site

http://osx.portraitofakite.com/

Répondre à handballeur

Tu arrive à acceder à la restauration systeme??

Répondre à floriazaa

Lu, c pas styleXP ou une de ces merdes au moins ? parce que c'est bourré de spywares ces merdes , si c' est ca vaut mieu que tu le désinstalle.

Répondre à Mathmask

non c'est pas style XP et non je n'arrive pas a acceder a la restauration systeme

Répondre à handballeur

j'ai fait une analyse HijackThis voici le resultat:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:46:55, on 14/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Teamspeak2_RC2\TeamSpeak.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Documents and Settings\Florian\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
O2 - BHO: (no name) - {A75E61A3-CEFB-62F1-B0D0-468BCA9B263C} - C:\DOCUME~1\Florian\APPLIC~1\BOWSFL~1\Sitecopy.exe (file missing)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [TheTurtle] C:\Program Files\TheTurtle\TheTurtle.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b31267.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b31267.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

Répondre à handballeur

salut mec c'est de la merde en boite ce truc je l'ai installer j'ai du le désintaller et restaurer mon systeme, ca va mieux maintenant mais bon courrage =) tu vas en avoir besoin

Répondre à killaz

ouai j'ai réussi a allé jusqu'a la restauration mais sa ne marche pas...en fait c'est tout blanc!je vois le cadre bleu qui entour un cadre blanc au lieu d'avoir la restauration

Répondre à handballeur

Redemmare en mode sans echec, tu aura plus le theme pour te bloque, tu aura celui de win 2000

Et la tu peux faire ce que tu veux restauration, ajouts suppression etc...

Sinon, réinstalle et pleure...

MaJ=> Sinon tu peux aussi essayer clic droit sur le bureau, et tu change de thème.

@+

Répondre à paumel

ouai mais style au demarage du pc au lieu d avoir l ecran de demarage windows j ai une page grise avec un sigle MAC...

Répondre à handballeur

ba chepa mais je voudrai savoir si ca existe une version de mac os qui serai suseptible de tourner sur pc xD

Répondre à Asche@IDN

un conseil instal pas n'importe quoi :-(

Répondre à handballeur

Juste avant cette page des que le pc demarre appui sur F8, et choisi Mode sans echec.
@+

Répondre à paumel

Au chargement de l'OS tu appuie sur F8 plusieurs fois, tu va sur la session admin tu désinstalle et supprime ton machin qui ta foutu les skins.
Tu formate tes disques et tu fais une restauration systeme, si tu peux pas formater, essaye la restauration avant.

Répondre à Mathmask

tu dois utilisé un vuris qui permet de restauré ton xp souche mias je peut pas te filer le virus...

:copain: :google: :invasmiley: :chance: :boulay: :ban: :ohlala: :violon: :ciao:

Répondre à Thib29

Donc je n'ai toujours trouver aucune solution...je voudrais donc formater!mais le probleme c'est que les informaticiens qui m'ont monté mon pc on créé un fichier .GHO et ils m'ont dis de surtout pas l'efacer et de le graver au cas ou je devrais formater...

quelqu'un sais se que c'est?comment le remettre apres formatage?merci a vous

Répondre à handballeur

T'écoute quand on te parle ? On t'as dit de demarrer en mode sans echer, d'atteindre Ajout / Suppression de Programme et de désinstaller FlykiteOSX

Répondre à killaz

desolé j'avais pas repondu mais meme en mode sans echecs y'a rien qui se met dans la liste "ajouter/suprimer programmes"

Répondre à handballeur

va dans programe file et shoote le fiche qui pose probleme

Répondre à Thib29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PC en MAC
Aller à :

Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens