Voila j'ai instalé un "plugin" pour avoir l'apparence d'un MAC...mais le probleme c'est que maintenant plus rien ne marche...Par exemple dans "ajout/suppression de programmes" il n'y a rien...d'ou l'imposibilité de supprimé de log...Ensuite "tous les programmes" ne s'ouvre pas...je ne peut donc pas restaurer...
Voila j'ai trop besoin de votre aide car je ne peut plus allé sur internet (je post d'un autre pc) ni sur msn ni rien en fait...
j'ai fait une analyse HijackThis voici le resultat:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:46:55, on 14/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
salut mec c'est de la merde en boite ce truc je l'ai installer j'ai du le désintaller et restaurer mon systeme, ca va mieux maintenant mais bon courrage =) tu vas en avoir besoin
ouai j'ai réussi a allé jusqu'a la restauration mais sa ne marche pas...en fait c'est tout blanc!je vois le cadre bleu qui entour un cadre blanc au lieu d'avoir la restauration
Au chargement de l'OS tu appuie sur F8 plusieurs fois, tu va sur la session admin tu désinstalle et supprime ton machin qui ta foutu les skins.
Tu formate tes disques et tu fais une restauration systeme, si tu peux pas formater, essaye la restauration avant.
Donc je n'ai toujours trouver aucune solution...je voudrais donc formater!mais le probleme c'est que les informaticiens qui m'ont monté mon pc on créé un fichier .GHO et ils m'ont dis de surtout pas l'efacer et de le graver au cas ou je devrais formater...
quelqu'un sais se que c'est?comment le remettre apres formatage?merci a vous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.