Tom's Guide > Forum > Logiciels > Animations ralenti sur windows media

Animations ralenti sur windows media

Forum Logiciels : Animations ralenti sur windows media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila j ai un pe peti pb avec windows media player... Je vien de mettre la version 11 é comme la 10 j ai le mm pb.... Je vou explik sur lécran de wmp kan de la musik é joué il y a d animation ki défile é ben moi je lé voi ralenti SAUF kan je fé un clik droi dessus elle von normalemen... cela ce produi aussi avec d fenetre devan, si un bou de fenetre touche la zone danimation é ben lé animation son fluides...
En pleine ecran lanimation é fluide aussi mais des ke je sui sur le lecteur c ralenti je c pa pk ....
Et kan je regarde une vidéo ke ce soi en taille normal ou pleine écran la c bien fluide...
A noter ke je ne possede pas un écran plat...
Mon processeur é 2.2 ghz é ma carte graphik est de 64 mo dc dapré moi le pb ne viens pas de la!!! Voila merci si vous pouV maidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya vrémen personne ki peu médé ?

Répondre à micka35

C'est encore une beta... C'est normal qu'il y ai des bugs.

Au lieu de garder wmp installe winamp. Largement mieux, aussi pour les animations.

Répondre à nebuli

oui mai mm avec la version 10 ca bug !!!

Répondre à micka35

c incroyable kan mm personne veut vrémen maidé c lamentable ....

Répondre à micka35

Je suis d'accord avec "nebuli" pour winamp. pourquoi tu t'obstine avec windows media player c'est loin d'être le meilleur logiciel. Tu devrais vraiment essayer winamp c vraiment mieux. mais après si tu veux pas changé de programme c'est toi qui choisi.
;-)

Antoinegm

Répondre à antoinegm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Animations ralenti sur windows media
Aller à :

Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens