Tom's Guide > Forum > Hardware > Souci de mot de passe
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à Tous
Alors moi je poste ce message pour vous dire que j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable qui je n'ai pas allumé depuis longtemeps car je l'avais laissé dans un autre pays et puis aujourd'hui je l'ai ramené avec moi en France et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour accéder à Windows c'est à dire que quand je l'utilisais avant j'avais créé un session dont j'ai oublié le mot de passe :-( je ne rappelle plus du mot que j'avais donné à ma session et j'en ai vraiment besoin en ce moment pour travailler dessus. Alors si quelqu'un pourrait m'aider à me dire comment faire pour acceder à windows sans mot de passe et éventuellement supprimer cette session ça serait super sympa de votre part c'est vraiment urgent j'en ai besoin pour mon travail.
Je vous remercie à l'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quel OS?XP?Dans ce cas tu peux passer par le mode sans échec...et normalement tu peux rentrer sous la session administrateur...

Répondre à foxhidden

A l'ouverture de session FAIT 2 FOIS ctrl alt suppr

Ca va passer en mode log on Windows 2000
Et entre comme nom d'utilisateur Administrateur
Normalement comme par magie tu accederas à windows et il te suffira de changer le mot de passe de l'autre session!

Si ca marche pas! Il doit bien yavoir d'autres moyens via la console de récupération... mais je me souviens plus trop de tout ca!
Essay déjà ca ca devrait marcher!

Répondre à newgripoil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souci de mot de passe
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens