Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme carte graphique ati radeon 9200

Probleme carte graphique ati radeon 9200

Forum Appareils multimedia : Probleme carte graphique ati radeon 9200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.Bon voila, j'expose mon petit probleme; g rencontrer des problemes avec ma carte ati radeon 9200 128mo en jouant a cs ==> ruptures de fluidité, et 583 a 3dmark03. alors pour cela, j'ai changer ma carte graphique par une ancienne nvidia fx 5200 64mo, bon la qualité se n'est pas sa, mais je n'est plus de problemes et mon score a 3dmark03 est de 1192. Mais bon je voulais savoir si vous aviez quelques solutions a me proposer afin que je puisse faire tourner ma ati normalemen. Est elle brider?? ou est ce ke c'est le driver catalyst 4.6?? Merci d'avance pour vos conseils les gars.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Multipost

-> Hardware
ICI

Répondre à Maehara
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme carte graphique ati radeon 9200
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens