Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

eMule en low id à cause d'un routeur sans fil US Robotics 5462

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

mon beauf à mis un routeur sans fil US ROBOTICS USR 5470(5462 802.11g 54Mbps) et depuis lors il est en low id sur eMule(avant l'instal c'était OK) j'ai tout essayer pour configurer son routeur: ouverture des ports emule , et meme désactiver le firewall du routeur ,etc... (j'ai déjà réglé plusieurs routeurs sans blèmes)Rien à faire dés kon retire le routeur là ça va ,quelqu'un aurait il la soluce avec ce modèle de routeur,mon beauf m'a dit que beaucoup de personnes étaient dans le même cas avec ce routeur ,il en a marre (ça fait des mois)et est prêt à en acheter un autre.Merci d'avance pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait c'est 4662 et 4672 mais bon c le meme,les ports d'emule ne sont pas en cause (je crois)car en retirant le routeur il est en high id avec ces ports,mais je n'ai pas essayé une marge de 10 pour le tcp pour l'udp j'ai ouvert de 4672-4711(dans virtual server),quand j'irai chez lui j'essayerai mais bon nombres de personnes ont un problème avec ce routeur et eMule donc soit Il y a un truc particulier pour ouvrir ces ports (ou faut faire autre chose en plus)soit il y a pas moyen,j'aurais bien voulu tomber sur quelqu'un qui avait réussi à configurer ce modèle(US Robotics USR 5470 sans fil)pour emule(ou 1 autre logiciel P2P)

j'ai oublié de dire qu'en fait le problème c'est qu'on dirait qu'il ne tient pas compte des changements de parametres(malgré que je fais "apply"(appliquer)):o n dirait qu'il reste toujours par défaut ,on change un réglage on fait appliquer on revient sur la page après et le réglage qu'on avait mis n'est plus là : cela c'est remis par défaut et j'ai fait une recherche sur google : il y a beaucoup de malheureux possesseurs d'US Robotics wireless dans le meme cas. oui ça vient de là et non des réglages car j'ai meme essayer de désactiver le firewall et meme activer la DMZ sans succès(maintenant je suis sur qu'il ne sauvegarde pas les réglages)

Alors il faudrait que je sache si il y a myen de sauvegarder les réglages du routeur:D oit y avoir un truc???Ou il n'a plus qu'a le foutre à la poubelle et en racheter un autre(surtout plus un US Robotics).Moi j'ai un Belkin et pas de problème,il va bien et très facile à configurer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde