Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis et conseils sur mon site !

Dernière réponse : dans Programmation

Salut à tous !

J'avais parlé sur un autre sujet d'un site que j'étais en train de faire. Sur ce sujet, un webmaster demandais de donner un avis et des conseils sur le sien ; je lui avais dit ce qu'il devait corriger et je pense que ça a du bien l'aider (s'il a lu mes conseils :-D).

Maintenant, c'est à mon tour de demander votre avis et vos conseils, puisqu'après tout, je suis sûr que je dois encore l'améliorer. Sachant que je dois faire une galerie de screenshots intéractive et valider le site à la norme W3C. En dehors de ça, rien de prévu. Donc lachez moi vos idées et les bugs que vous aurez découverts ! Merci

PS : désolé si vous considérez ça comme de la PUB, mais aucun autre forum n'est assez sérieux pour ce genre de demande. (l'adresse du site est sur le WWW). ;-)

Autres pages sur : avis conseils site

Lassé par la pub ? Créez un compte

bha dans l'ensemble il est pas trop mal. Bon je passes direct aux critique, alors déja ton site n'est pas valide aux normes W3C pour le moment....

ensuite je penses que se serait plus pratique de classé tes jeux par catégories : action , sport , stratégie , etc....

et de faire un petit moteur de recherche pour les jeux. ( sa peut paraitre compliqué mais si tu en fais un simple c'est vraiment simple en fait ;)  )

voila bonne continuation

Ouaip mais nan... Le CTRL+ F est le systeme le plus précis. Même si le moteur de recherche personnalisé parait plus professionnel, ma petite combinaison reste bien plus pratique et surtout permet une meilleure navigation. Tout se situe sur une page, si la personne ne sait pas ce que c'est comme jeu, elle n'a qu'a faire une recherche ;-)

Pour le W3C c'était vraiment inutile ^^. Surtout que je l'ai précisé dans mon post. Mais bon, en tout cas je vois que ça gene, donc je vais le faire rapidement.

En tout cas, merci ! :-D

J'ai parlé des normes W3C par ce que tu en parles dans ton post. Tu dis que ton site doit être valide. C'est toi qui le dit c'est pas moi !^^

Si tu n'avais rien dit dans ton premier post, je me serais abstenu de ma remarque. Mais c'est vrai que c'est un plus, ca fait plus "pro".

et sinon je maintiens mon idée de moteur de recherche !!! le CTRL + F sa fait un peu byzarre quand même !^^

et pour les catégories tu peux laisser le choix à l'utilisateur => soit il choisit de tout afficher ou soit par catégorie. Faut toujours laisser le plus de choix possible à l'utilisateur !

Peut-être... Mais en fait j'avais déjà mis un système par catégorie... Mais ça améliore rien et très peu de gens cherchent par catégorie. Ensuite, j'ai fais exprès de faire 1 seule pour une question de prratique (autant pour moi que pour l'utilisateur) et pour ne pas avoir à insérer un moteur de recherche qui bouferai encore du sql. (même si c'est peu). Pour le W3C si j'avais préciser que j'allais le faire valider c'était pour pas qu'on me dise de le faire ;-) puisque je compte le faire. Enfin bon... Je vais pas m'acharner sur ce problème ><. Bon, bah je vais réfléchir à ce système par catégorie... J'espère juste que les gens l'utiliserons si je le remet.

Encore merci ! +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde