brancher pc portable à tv???
Forum Appareils multimedia : brancher pc portable à tv???
Bonjour,
j'aimerai brancher mon pc portable à une tv mais je ne sais pas si c'est possible : je n'ai pas l'impression qu'il y ai une sortie video genre s-video mais par contre il y a emplacement qui a l'air d'etre pour un moniteur.
a votre avis est-ce possible?
merci
bien sur que non c'est impossible !! tu peux brancher un caméscope mais un micro !! :-D
ils existent des transmetteurs audio vidéo qui peuvent transmettre le signal de votre pc portable à votre tv et tout cela sans fil.
bien sur que si c'est possible (tout depend de ta prise sur ton ordi)
si c'est un port rond qui ressemble a du ps2(port souris sur un PC fixe) ya juste a trouver le cable, qui peut s'adapter a une peritelle...
moi sa a marché.
c'est plutot un port rectangulaire et arrodi sur les cotés...
genre pour un ecran?
...essaye!c tres possible.
apres si c absolument pr brancher sur une tv...trouve le bon cable....
ou vas sur le site donné par sharirani...
oui ca a l'air d'etre une prise pour brancher un ecran, si je trouve une prise adaptée un cable et une peritel de l'autre cote, tu crois que ca peut marcher?
vas faire un tour dans un shop info je suis deja tombé sur des pack contenant cable + peritelle + pas mal d'adaptateur.....
oui si tu trouves les bons cables il n'y pas de problèmes,et une fois branchés il y a un réglage de ta carte graphique qui devrait te permettre le double affichage(sur ton portable et ta tv)
salut moi je voudrai ossi brancher mon ordinateur portable sur une télé. je sais que mon ordinateur n'a pas de sorti S-videos mais je sais que ma carte graphique et compatible pour connecter la TV. j'ai entendu parlé des cable VGA\péritel est ce que ca peut marché pour brancher mon PC à ma TV?
merci d'avance
ça existe les cables VGA\péritel mais attention lis bien la description.
http://perso.orange.fr/connectic/cpvga.htm
oaui je vois j'avait déja vu ça mais ils disent que c'est pour les vidéos projecteur est ce que ca pourait marché pour un PC et une TV? et comment je fait pour savoir si mon portable et ma TV traitent les signaux de type RVB+Synchro composite (H+V)?
merci
jbl 113
tape le nom de ta télé dans google.
ATTENTION : si ta télé (tube cathodique) est ancienne,il faut que le taux de raffraichissement ne dépasse pas 60 hertz.
ba oaui elle à des tube cathodique mais elle est de 1995 c'est tro vieu??? c'est une toshiba nicam digital stereo text
jbl 113
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.