Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enregistrement de film par lecteur de salon.

enregistrement de film par lecteur de salon.

Forum Discussions Générales : enregistrement de film par lecteur de salon.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me pose une question sur l'enregistrement des films avec un lecteur de salon au format divx.

J'enregistre de temps en temps des films passant a la télé avec mon lecteur de dvd enregistrable comme je faisait avant avec mon magnétoscope. Les films sont format divx donc je me demande si je risque quelque chose en cas de controle ou autre chose, sachant que certains sont stockés sur dvd.

Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ce serais super.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Du temps où t'enregistrais sur VHS, tu risquais quoi?

Maintenant tu veux risquer quoi?

Par contre je suis preneur des références de ton magnétoscope-divx en temps réel...

Répondre à sophief

Avant j'avais des VHS mais avec tout ce que l'on entend sur la chasse aux pirates de films et aux amendes que l'on doit payer, je me pose ces questions car je ne veux pa avoir de problèmes par la suite.

Citation :

Par contre je suis preneur des références de ton magnétoscope-divx en temps réel...

Je me suis mal expliqué, je compresse les meilleurs films en divx pour les stockés sur DVD ou sur disque dur pour gagner de la place, mais ce n'est pas automatique.

Répondre à willorp

Et tu veux que les autorités contrôlent quoi si tu ne télécharges pas ? :-o

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enregistrement de film par lecteur de salon.
Aller à :

Il y a 1261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens