Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox connection music store itunes
livebox connection music store itunes - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà j'ai la livebox inventel depuis peu de temps, j'avais un compte sur itunes music store.
lorsque je lance itunes et que j'accède au music store pas de problème mais quand je veux m'identifier pour aller sur mon compte ça me marque

Citation :

impossible de se connecter à music store, la connection réseau à été réinitialisé. Vérifiez que vous étes connecté et réessayez.

. J'ai appelé la hotline qui m'a dit qu'elle en aurait pour 3 heures, que ça DEVRAIT être un problème avec le routeur NAT et qu'il vallait mieux que je cherche sur google genre la réponse qui soulage, si quelqu'un avait une astuce ça serait sympa merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
j'ai le même probleme que toi.

Comment l'as tu résolu car je ne trouve rien sur le web

merci de ton aide

Répondre à titiva
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox connection music store itunes
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens