Sous titres format .rar Dernière réponse : 13 Mai 2006 13:24 dans Image et son diane4 13 Mai 2006 13:15:28 Bon, voila j'ai telecharge Appleseed, puis j'ai cherhce des sous titres. Je n'en trouve qu'au format .rar que Bs player ne reconnais pas. Comment les faire accepte par BS player ? car mon JAponnais est pas terrible ;-) . Merci Ps: j'ai pas retrouve les vielles questions alors j'ai du faire une neuve Autres pages sur : titres format rar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diane4 Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 13 Mai 2006 13:18:17 Salut, Ouvre ton fichier.rar avec WinRar et extrait le fichier sous-titres qui devrait se trouver dedans avec un format .srt. | Alerter Répondre à Yama310 diane4 13 Mai 2006 13:24:21 Merci ca marche parfaitement. | Alerter Répondre à diane4 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Sous titres format .rar> Contenus similaires : Tags : format ForumSous titres samsung ForumSous titres décales ForumSous titres real player ForumSous titres avec mediacoder ForumSous titres sur vlc ForumSous titres anglais films ForumSous titres créer ForumSous titres film comment ForumSous titres windows media ForumSous titres decales vlc Voir plus
diane4 13 Mai 2006 13:15:28 Bon, voila j'ai telecharge Appleseed, puis j'ai cherhce des sous titres. Je n'en trouve qu'au format .rar que Bs player ne reconnais pas. Comment les faire accepte par BS player ? car mon JAponnais est pas terrible ;-) . Merci Ps: j'ai pas retrouve les vielles questions alors j'ai du faire une neuve Autres pages sur : titres format rar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diane4
Yama310 13 Mai 2006 13:18:17 Salut, Ouvre ton fichier.rar avec WinRar et extrait le fichier sous-titres qui devrait se trouver dedans avec un format .srt. | Alerter Répondre à Yama310