Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox routeur : meme adresse IP / pob MSN et téléchragement
freebox routeur : meme adresse IP / pob MSN et téléchragement - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Voila notre problème, avec ma coloc', on utilise la freebox en routeur, elle en USB, moi en ethernet et on a toutes les 2 la meme adresse IP...

je me pose des questions, surtout que j'ai des problèmes :
- connection MSN il se connecte et se déconnecte tout le temps, pas le temps de poster un message
-problèmes de téléchagement : impossible de dépasser les 30 % sur firefox, juste les images
-certains sites me sont inaccessibles des fois oui, des fois non! la navigation existe, mais est aléatoire et ralentie.

j'ai l'impression que ça bug lorsqu'elle qu'on est conectées toutes les 2, Car ce matin, son ordi eteint, j'ai pu téléchager (via firefox ) quelques trucs. et me connectée sur MSN.

j'ai d'abord cru à un virus : rapport hijacthis
mais peut ètre pas, vu que sans elle ça marche, alors un autre (nouvelle) attaque après le nettoyage...

qu'est-ce que je peux faire?!

merci merci beaucoup

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox routeur : meme adresse IP / pob MSN et téléchragement
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens