Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Joint Operations : questions...

Joint Operations : questions...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Joint Operations : questions...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà, après avoir acheté ma carte graphique, on m'a offert un jeu : Joint Operations (Typhoon Rising).
Ma version étant en Anglais, et n'ayant pas de mode d'emploi, j'ai quelques questions à vous poser :

- Lorsque que j'appuie sur tab, qu'est-ce que signifie le numéro à côté des pseudos
- Pour un sniper, à quoi servent les jumelles
- En mode coop, comment les personnes savent où aller (ils ne suivent pas la flèche indiquée sur la map)
- En parlant de ça, qu'est-ce qu'indique la flèche se trouvant sur la carte
- Lorque on ouvre la grande map, dans "players", qu'est-ce que cela fait si je coche la carré "punt"
- Toujours dans la même partie, dans "team", à quoi ça sert si je coche "recrut" ou "join" à côté du pseudo d'un joueur
- Quand on prend la classe "medic", comment fait-on pour soigner ^^
- J'ai téléchargé un patch pour avoir le jeu en FR, mais j'ai ce qu'il ne m'intérèsse pas qui est en fr, le reste est resté en Anglais

Je crois que c'est tout pour l'instant, si j'ai des réponses à tout ça, c'est déjà pas mal ^^

Merci d'avance
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde ici y'as un patch fr aussi ++

Répondre à CSspiderCS

Merci pour le patch, il marche impec ;)

Par contre, est-ce que je pourrais quand même avoir des réponses à mes questions? :-)

Merci d'avance

Répondre à Tenemben

derien mais aprer moi je peux rien pour toi je connait pas le jeux ... :king:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Joint Operations : questions...
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens