equivalent ou mieu que cette carte
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt voila j'ai l'intention d'acheter un pc j'en ai parlé dans plusieur topic
et ma carte serai un abit siluro radeon 9600 256mo à 139€
é j'ai lu dans un autre topic que quand les jeu demanderons 265mo ma carte sera dépasé c vrai??
esque vous auriez d'autre carte dans les meme pri pas plus de 140€ mieu que celle la ??
et ma carte serai un abit siluro radeon 9600 256mo à 139€
é j'ai lu dans un autre topic que quand les jeu demanderons 265mo ma carte sera dépasé c vrai??
esque vous auriez d'autre carte dans les meme pri pas plus de 140€ mieu que celle la ??
Autres pages sur : equivalent mieu carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt pour comencer cette journé correctement je m'applique pour écrire lol voila hier j'ai demandé des conseil et je voudrai avoir votre avis car je vous bassine sur ma config sur plusieur topic car sa va etre mon premier ordi et comme je pense pas en racheter desito je voudrai avoir une bonne config surtout carte graphique mais avec mon budget 170€ g expliqué juste au dessus car j'aurai un graveur 52/32/52 je passienterai pour le lecteur dvd merci de répondre
Citation :
RibWund a écrit :
bon j'ai fait le tour j'ai trouvé de bonne carte votre avi +suggestion merci
Sapphire Radeon 9600XT Atlantis Fireblade (full retail) 175 €
Sapphire Radeon 9600XT Atlantis 128Mo (full retail) 174.90 €
Asus Radeon 9600 XT/TD 169.50€
répondé rapidement s'il vous plaie
Moi je prendrais plutot chez powercolor ou alors la Sapphire Radeon 9600XT Atlantis Fireblade (full retail) 175 €.
la fireblade ou la 128 moi je pencherai sur la 128 car l'autre on ne la voi pas trop en magazin
ps: pour finir esque c judiscieu de faire se ke je ve faire ét t-elle beaucoup plus performante que la abit siluro radeon 9600 256mo voila moi je pense ke je suis content de mon nouveau choix merci .Plus ka attendre que mon frère pass sont ratrapage pour allé acheter un pc tou neuf
ps: pour finir esque c judiscieu de faire se ke je ve faire ét t-elle beaucoup plus performante que la abit siluro radeon 9600 256mo voila moi je pense ke je suis content de mon nouveau choix merci .Plus ka attendre que mon frère pass sont ratrapage pour allé acheter un pc tou neuf
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :