Je me suis depuis peu intéressé aux jeux sur PC
Et j ai commencé par Diablo 2( que j ai adoré a en être accroc) mais bon vite fini!
J aimerais savoir si des jeux comme WarCraf 3 ,World of Warcraft ou StarCraft ressemble un peu a diablo?
Et sinon quelqu'un connait t il des jeux ressemblant a Diablo
Merci beaucoup
Oui dungeon siege2 est pas mal. Mais moi qui est diablo2 j'ai joué a Dungeon Siege deux et on ce sent vite seule je trouve moi qui avait l'habitude de jouer en partie multijoueur sur internet. Cela ma un peu fatiguer de jouer seule à vraie dire :-( je l'avait dl sur ce site là justement je crois qu'il est encore a dl mais je ne pense pas que ce soit la version complete. Je te conseil de commencer par le tester avant de l'acheter ;-)
Les univers Warcraft et Starcraft n'ont strictement rien à voir avec celui de Diablo.
Maintenant, si tu as aimé le style de jeu, en voilà d'autres :
- Nox : Un gameplay impeccable et de l'action pure
- Sacred : j'en ai entendu énormément de bien, je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai jamais essayé (je choppe tout de suite la démo)
- Divine Divinity / Beyond Divinity : j'en ai aussi entendu du bien, il est très moche, mais d'une réalisation impeccable
- Hellgate : London : jeu en cours de développement, réalisé par une grande partie du staff qui a bossé sur Diablo. Le style du jeu a pas mal changé, mais il garde l'ambiance "démoniaque" de Diablo qu'on ne retrouve nul part ailleurs.
- Titan Quest : La démo vient tout juste de sortir.
- Diablo III : quelques rumeurs circulent dessus, mais pour pas trop m'étendre, je dirais simplement qu'il est en cours de développement
Kenelm a écrit :
- Sacred : j'en ai entendu énormément de bien, je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai jamais essayé (je choppe tout de suite la démo)
OULALALA !! Ne t'embêtes pas à le télécharger, ce jeu est une mine de Bug ... j'ai pas vu autant de bug dans un SEUL jeu que depuis que je joues ( une vingtaine d'année ... )...
Sérieusement, je me demandais ce qu'un développeur qui porte des mouffles et qui est atteint de parkinson pouvait faire , et bien merci ASCARON Entertainment ! maintenant je sais ...
Par contre NOX quand à lui est vraiment très bon ... me rappele ma jeunesse ca ...
Sacred est vraiment un tres bon jeu a la hauteur de diablo 2. Mais tu risque de jouer un peu tout seul en ligne. Encore en mode ouvert il y a un peu de monde mais preske tout le monde triche donc c'est comme si tu jouai tout seul...puis en mode HardCore il n'y a carrement personne..sans doute parce qu'on peu pas y triché..
Ce jeu bug peutetre un peu des fois mais il en vaut la peine!
Sinon spellforce 2 est bien aussi. Mais c'est pas exactement un jeu comme diablo, c'est aussi un jeu de strategie en meme temps. T'as donc un perso principal qui evolue comme un perso de diablo et en meme temps tu peu commander des armees et construire des batiments, tours,.... Par contre il faut que t'aie une bonne carte graphique sinon ca risquerai de buggé un peu.
Puis Baldur's Gate et NeverWinterNights sont aussi 2 tres bon jeu qui ressemblent a diablo.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.