Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu]pb image inconnue/recoller fichier splitté

[resolu]pb image inconnue/recoller fichier splitté

Forum Logiciels : [resolu]pb image inconnue/recoller fichier splitté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai obtenu l'image d'un programme assez volumineux...apres une decompression...en fait, j'ai obtenu 7 fichiers de 1Go avec comme extension de 000 a 006, un fichier de 60 Mo avec l'extension 007 et un fichier de 1ko avec l'extension .dvd

et je ne vois pas du tout ce que peut-etre cette extension .dvd

j'ai essayé winrar pour les ouvrir et les decompresser mais cela ne semble pas etre adequat.....

le premier fichier 000 peut etre lancé par daemon tools mais pas les autres.....

cela fait 24 heures que j'ai tenté de retourner le pb dans tout les sesn mais rien lol

alors si qqun a un idée de solution, je suis preneur

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Recolle les fichiers avec CutKiller et ça devrait être bon.

Répondre à Yama310

merci je vais voir ca tout de suite

Répondre à luap@IDN

cutkiller ne reconnait pas les fichiers est ce normal ?

Répondre à luap@IDN

Xtremsplit semble marcher

merci de m'avoir mis sur cette piste...j'attends maintenant le resultat

Répondre à luap@IDN

De toute façon, si c'est pas l'un c'est l'autre en général ;-). Donc si CutKiller ne marche pas, XtremSplit devrait marcher !

Répondre à Yama310

par contre, xtrem ne prend pas en compte le fichier de 1 Ko avec l'extension .dvd faut-il le renommer ?

et il ne prend pas non plus en compte le fichier avec l'extension .000 ( et ce ficjier je peux l'ouvrir avec daemon), il ne prend que les fichiers de 001 a 007

normal ou etrange ?

Répondre à luap@IDN

Je n'ai jamais vu d'extension .000 ni .dvd mais si tu as ton fichier complet, c'est le principal.

EDIT :
Extension .000

Extension .dvd

Répondre à Yama310

il me semble qu'il manque au fichier final obtenu par xtrem les 1Go du fichier xxx.000

le fichier final devrai faire un peu plus de 7 Go et j'ai un fichier de 6Go et qq

Répondre à luap@IDN

Je crois que j'ai trouver :
Ouvre XtremSplit - coche Coller - va chercher ton fichier source en cliquant sur les "..." et dans la fenêtre qui s'ouvre, choisi EasySplit dans Type de Fichiers et selectionne ton fichier .000.

Voilà, le tour est joué (normalement).

Répondre à Yama310

j'avais essayé cela mais extrem me disait qu'il y avait trop de caractere et impossoble de coller

alors voila sinon la solution pour recoller des fichiers sans passer par des softs:

placer les fichiers dans c:/ (pour qu'ils soient a la racine)

ensuite faire Demarrer>executer et taper cmd puis entrer

une fenetre dos s'ouvre, faire de fois cd.. pour arriver a c:/

puis taper :mettre a la place d'image le nom du fichier

copy /b image.000+image.001+image.002+etc...

selon le nombre de fichiers et tapez sur entrer xp se chargera de creer le fichier...qd il est obtenu mettre l'extension iso ou autre...

si cela peut servir a d'autre

merci encore Yama

Répondre à luap@IDN

v

Message édité par Allia85 le 27-08-2007 à 19:08:01
Répondre à Allia85

voila meme si le sujet date je vais poster
alors voila mon probleme je suis les recomendation de yama
mais quand je clique sur coller il me dise que le processus a eté interompu a cause d'une erreur
et quand je fait la technique de luap je mais mais truc et tou mais il me dise ficher specifier in trouvable
help me plz plz plz plz

Répondre à Allia85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu]pb image inconnue/recoller fichier splitté
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens