Boujour tt le monde, voilà j'ai quelques problèmes avec mon PC
déjà voilà la config:
AMD Athlon 64 3700+
Abit Fatal1ty AN8-sli
Corsair PC3200 valueRAM cas 2.5 3*512 MO
Powercolor X800GT PCI-E 256MO DDR3
Maxtor DiamondMax 10 250 GO SATA-II (grosse connerie)
j'ai mon pc qui se fige n'importe quand avec une durée aléatoire! j'ai pensé à la RAM mais memtest n'a detecté aucunes erreurs...
Donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance
aussi, est ce vous trouvé ma config équilibré? parceque je me demande si il faudrait pas que je revende mes 3 barrete de RAM pour 2*512 corsair XMS ?
j'ai pris ces températures avec le programme à ABIT:
En bureautique,
Système à 30°
proc à 30°
alim à 35°
en jeu (oblivion par exemple)
système à 40°
proc à 40 max 45°
alim à 45°
je les trouve pas élévé par rapport à mon ancien PC je trouve!
mais est ce que ça gêne le fait qu'il y est 3 barettes de RAM? 4 aurait été plus judicieux
Ah oui un truck bizarre, j'ai que 67% de la RAM de libre environ, sois 1 GO en laissant le pc tourner seul!! y dois y avoir un problème de ce côté, pourtant memtest il a rien vu !!! mes programmes qui tournent en arrière ne sont pas gourmand pourtant !!!
ba en faite j'ai essayé et c'est là qu'il y a un gros problème, le PC démarre mais se fige au tt début (là où on voit le gros logo de ABIT) !!! avec 1 seul barette aussi :-? !! completement illogique je commence a en avoir de ce PC!!!
pour la carte graphique, je n'ai pas de sonde apparement :s j'ai essayé avec everest home, speedfan, ati tray tools rien trouvé dsl.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.