Fille attirante seulement sexuellement.
Forum Sexualité : Fille attirante seulement sexuellement.
Salut la compagnie !
Alors voilà , tout d'abord , j'ai 17 ans et , elle aussi.
Elle est dans ma classe depuis 2 ans , et dans ma tête c'est assez bizzare , depuis 2 ans elle ne m'excite que sexuellement!
je m'explique : il ne me vient pas à l'idée de sortir avec elle , je ne suis pas amoureux et je ne la trouve pas specialement jolie , "seulement sexy".
J'ai vraiment envie de faire l'amour avec elle , juste comme ca , façon " plan cul". Elle change de lycee cette année mais qu'importe elle n'habite pas loing , j'ai son msn/numéro etc...
Elle est assez ouverte sur ce sujet ( le sexe ), on en a pas mal parlé cette année , mais de façon "on rigole beaucoup" en en parlant.
J'ai jamais ressenti ce genre de truc auparavant , c'est assez étrange. Quelqu'un a déja eu ce genre d'envie ?
Avez vous des idées pour lui en parlé d'une façon ou d'une autre ?.
Merci
Baise la et casse toi.
Répondre à moumit51
C'est le genre d'envie fréquent, surtout chez un mec de 17 ans, pour lui en parler, il n'y a pas de méthode miracle, si elle est assez ouverte question sexe comme tu dis, tu ne risque pas grand chose à lui en parler et puis au pire tu te prend un vent et ça te calmera !!
Mais ca reste normal, t'inquiète pas
Répondre à pzidonime
| moumit51 a écrit : Baise la et casse toi. |
Je comfirme.
Message édité par Exola le 01-09-2008 à 20:37:51
Répondre à Exola
Je reconfirme!
La firme des cons en effet.
Répondre à Jacques De
Bah écoute, si elle est d'accord et toi aussi, pourquoi se priver d'un plaisir à deux ? Parle-en lui.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Bah écoute, si elle est d'accord et toi aussi, pourquoi se priver d'un plaisir à deux ? Parle-en lui. |
T'es à la ramsse toi >< !!!! Tu te vois aller voire une meuf et lui dire " mmmmmmh j'ai tres envie de toi, sa te dirais qu'on ... fasse kekette ??"
Répondre à Exola
| Exola a écrit : T'es à la ramsse toi >< !!!! Tu te vois aller voire une meuf et lui dire " mmmmmmh j'ai tres envie de toi, sa te dirais qu'on ... fasse kekette ??" |
Euh, et toi, t'as une case en moins ou tu veux que je te réexplique le principe ?
Répondre à _ToM_
Faut pas qu'il la baize justement !
Si il la baise elle ne l'excitera plus !
Vaut mieux qu'il la garde en mémoire pour la branlette, au moins il sera pas décu!
| Exola a écrit : T'es à la ramsse toi >< !!!! Tu te vois aller voire une meuf et lui dire " mmmmmmh j'ai tres envie de toi, sa te dirais qu'on ... fasse kekette ??" |
il peut lui en parler
mais pas de la façon dont tu l'écris
si armada685 sait trouver les mots qu'il faut et s'il sent que le courant passe..qu'il ne se prive pas
il a juste un élan sexuel...s'il veut l'assouvir ,qu'il le fasse
Message édité par izis33 le 02-09-2008 à 14:05:42
Espèce d'idiot, soit subtil, essaye de te rapprocher d'elle, rentre dans une relation charnelle avec humour et attention , ensuite tu essayes de faire en sorte que vous soyez seul chez toi, chez elle n'importe où.
Et là, c'est à toi d'assurer, si tu lui donnes envie, c'est bingo sinon c'est pas grave y'en a d'autre. Mais partir avec l'idée, je vais la baiser et basta. De un c'est idiot parce qu'elle n'aura plus envie de le refaire, avoir un plan régulier c'est sympa. De plus c'est un manque d'intelligence et je n'espère pas que tu sois un simplet.
Les femmes ne sont pas idiotes elles nous voit très vite venir, et si on est pas trop maladroit, elle peuvent avoir envie de nous baiser à leur tour
| Citation : Alors voilà , tout d'abord , j'ai 17 ans et , elle aussi.
|
j'ai toujours eu ce genre d'envie, alors :
| Spoiler : assouvis tes fantasmes |
si elle est ouverte profites en, si tu sors avec elle ça craint, vu que tu ne la veux pas, mais si t'as vraiment envie d'elle ehg bien parles en avec elle.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Ou alors arrange toi pour être dans une soirer ou elle se trouve aussi et quand vous serez bien bourer tu pouras y'aller ... moi sa marche ...
Répondre à Exola
| Spoiler : Ou alors arrange toi pour être dans une soirer ou elle se trouve aussi et quand vous serez bien bourer tu pouras y'aller ... moi sa marche ... |
Oué c'est pas bête mais bon je trouve que ça fait un peu profiteur
xD
Bha nan, si t'es bourer aussi t'auras une escuse
Message édité par Exola le 02-09-2008 à 20:39:11
Répondre à Exola
à Oué Exact je retiens
| Citation : il a juste un élan sexuel...s'il veut l'assouvir ,qu'il le fasse |
| Citation : assouvis tes fantasmes |
Si le mec est un abruti, il peut prendre ça pour un appel au viol
Raghnacrock: Si le mec est un abruti, il peut prendre ça pour un appel au viol
Hé Guitarist Rock, il existe la balise
pour citer les phrases des autres idnautes
Répondre à Grandefolle
Ok merci!![]()
ne prend pas une fille pour un objet sexuel!! c avant tout un humain
Euh oui, je l'ai déjà fait maintes et maintes fois. On se prend des vents...parfois non et on reste étonné de la réponse. Il faut juste savoir en parler en tournant autour du pot.
Message édité par bob45thechocobo le 14-09-2008 à 14:08:27
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Bha bourer j'veux bien mais sinon ...
Répondre à Exola
Exola a écrit:
| Citation : Bha bourer j'veux bien mais sinon ... |
Je confirme (sans être pour autant con).
L'avantage quand t'es bourré c'est que ni toi ni elle n'aurait à culpabiliser après ou koi (genre c'est pas nous c'est la liche)
J'ai deja testé une fois en étant bourré et LE gros avantage c'est qu'après tu ne t'en souvient pas vraiment, juste quelques vagues souvenirs. Ton imagination pourra donc continuer à plein tube (idéal pour la branlette comme dit ci-avant).
Répondre à moumit51
La vache les mecs vous avez franchement aucun respect pour les filles
Vous parler d'une NANA et non d'un objet, et encore moins un vide ...
Si vous vous démerder comme sa dans la vie, bas je commence à comprendre pourquoi il y à de lus en plus d'homosexuel
Parle pour toi mon pote...
Répondre à moumit51
| moumit51 a écrit : Parle pour toi mon pote... |
Nan j'ai du respect pour les femmes, Je ne parle pas comme vous, On et pas des chartiers.
Grandis un peu et tu véras que ton comportements et vraiment con.
| Citation : La vache les mecs vous avez franchement aucun respect pour les filles |
"la nana=objet".... parceque tu crois vraiment que pour elle on est pas des objets ? limite elles nous prennent pour des vibro vivants avec deux mains et 2 jambes, infatiguable, performant et nianiania et nianiania.
| Citation : Nan j'ai du respect pour les femmes, Je ne parle pas comme vous, On et pas des chartiers.
|
ôôô c'est Booooooooo !!!!
(le coup du féministe un coup classique cependant j'admire, il marche en générale toujours bien)
bah il s'en fout moumit51 il est juste la pour la déconnade de toutes façons.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
viciouus a écrit :
|
Les filles prennent surement moins les mecs pour des objets, que les mecs les prennent pour des objets
Moi aussi je suis la pour déconnade mais sa n'empêche pas qu'il faut un minimum de respect.
Tme déçoit la Vicious :s
| Citation : Les filles prennent surement moins les mecs pour des objets, que les mecs les prennent pour des objets |
même pas !! j'ai des preuves de ce que j'avance ! je suis tombé sur un cas du genre petit viciouus dirigé par télécommande, à reconnaissance vocale " a droite, à gauche non tout droit", esclave robotique destiné a crée le plaisir ! non mais !
| Citation : Tme déçoit la Vicious :s |
| Spoiler : t'inkiète le méchant macho c'est marrant à jouer de plus elle paraisse pas s'impliquer... du fait qu'elle adhére à mes propos ? mouhahha |
Répondre à viciouus
| haulier a écrit : La vache les mecs vous avez franchement aucun respect pour les filles |
Tu sais certaines femmes aiment ça et parfois ça va même très loin. J'ai connu une fille qui aimait que je l'insulte au lit. Prendre une fille pour un objet est parfois bien accepté et bien vu par la fille en question pendant un moment de domination masculine ou d'actes sadomasochistes par exemple. Mais j'avoue que jouer au féministe, c'est une tactique qui peut marcher...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Citation : Tu sais certaines femmes aiment ça et parfois ça va même très loin. J'ai connu une fille qui aimait que je l'insulte au lit. Prendre une fille pour un objet est parfois bien accepté et bien vu par la fille en question pendant un moment de domination masculine ou d'actes sadomasochistes par exemple. Mais j'avoue que jouer au féministe, c'est une tactique qui peut marcher... |
un résumé de ma démarche quoi
Répondre à viciouus
viciouus a écrit :
|
Lol bienvenue au club alors!
| haulier a écrit : Les filles prennent surement moins les mecs pour des objets, que les mecs les prennent pour des objets |
Y'a pas longtemps on croyais que les meufs buvais ou fumais moins que les mecs ... des étude on prouver le contraire ...
| tonton2 a écrit : ben lui aussi il veut bourrer... |
bravo ... +1
Message édité par Exola le 21-09-2008 à 12:18:57
Répondre à Exola
| Citation : on croyais que les meufs... |
On dit pas ''meufs'' c'est vulgaire et ça fait racaille!
J'ai la total liberter de dire meufs si je le souhaite donc je te merde!!!
Répondre à Exola
je vois ke c ke des mecs ki réponde (si il y a des fille déso g pa vue ) enfète vous étes tous con par ce un mec ki attire sexuellement ossi sa existe pour une fille oui tu peut lui dire carrément ke ta envie d'elle enfin sa dépend de la fille je diré mais tu peut lui dire car c normale je diré sa ce trouve puisque vous en parlé si librement c ke surement elle ossi elle ressen cette excitation pour toi car pour moi csa c passé pareil avec mon meilleur ami mais on ne la pa fé finalement on c embrouillé est on ce parle plus mais rien avoir pour moi vu tou ce ke tu ma a dit elle ressens la même chose pour toi
conseille de meuf
Répondre à missestelle
Ouais je sais. Fait ce que tu veut, ça sera pas moi qui fera bannir....
Je te dit juste un truc mais bon...
| Citation : J'ai la total liberté de dire meufs si je le souhaite donc je te merde!!! |
Et oh, moi aussi j'ai ma liberté sur ce cou alors tu peut la....
| Citation : je vois ke c ke des mecs ki réponde (si il y a des fille déso g pa vue ) enfète vous étes tous con par ce un mec ki attire sexuellement ossi sa existe pour une fille oui tu peut lui dire carrément ke ta envie d'elle enfin sa dépend de la fille je diré mais tu peut lui dire car c normale je diré sa ce trouve puisque vous en parlé si librement c ke surement elle ossi elle ressen cette excitation pour toi car pour moi csa c passé pareil avec mon meilleur ami mais on ne la pa fé finalement on c embrouillé est on ce parle plus mais rien avoir pour moi vu tou ce ke tu ma a dit elle ressens la même chose pour toi
|
Apprend à écrire avant de donner des conseils.....
LE LANGAGE SMS EST INTERDIE!!
| Citation : On dit pas ''meufs'' c'est vulgaire et ça fait racaille! |
| Citation : Apprend à écrire avant de donner des conseils..... |
Interdit
| Citation : je vois ke c ke des mecs ki réponde (si il y a des fille déso g pa vue ) enfète vous étes tous con par ce un mec ki attire sexuellement ossi sa existe pour une fille oui tu peut lui dire carrément ke ta envie d'elle enfin sa dépend de la fille je diré mais tu peut lui dire car c normale je diré sa ce trouve puisque vous en parlé si librement c ke surement elle ossi elle ressen cette excitation pour toi car pour moi csa c passé pareil avec mon meilleur ami mais on ne la pa fé finalement on c embrouillé est on ce parle plus mais rien avoir pour moi vu tou ce ke tu ma a dit elle ressens la même chose pour toi
|
bon il a pas totalement tort surtout qu'on comprend rien à ce que t'as dit...
1-structure tes phrases
2-organise tes idées (parce que là en faite t'écris tout ce qui te passe par la tête... et on comprends que dalle.)
3-écris correctement
4-je t'autoriserai peut-être à nous traiter de con quand t'auras suivi les 3 premières règles
Répondre à viciouus
Pluzin Viciouus
| guitarist rock a écrit :
|
Oui mais tu passe pour un gland :
| guitarist rock a écrit :
|
meuf sa vien de femme en verlan ===> me-fe ==> femme; quel vulgariter !!!! c'est honteux !!! de plus je suis pas un banlieuzard ...
Message édité par Exola le 22-09-2008 à 17:01:04
Répondre à Exola
| Citation :
|
A ouais oups!
| Citation : Oui mais tu passe pour un gland : |
Nan je trouve pas, j'ai mes opinions ta les tiens et je les respectes! Je dit juste ce que je pense! Et vu que pour moi ''meuf'' c'est..... , j'ai sortis ça, c'est tous merde!!
| Citation : meuf sa vien de femme en verlan ===> me-fe ==> femme; quel vulgariter !!!! c'est honteux !!! de plus je suis pas un banlieuzard ... |
Tu es cultiver je vois... c'est bien
un sucre pour guitarist rock et un autre pour exo
bravo les enfants !!!!!
Répondre à viciouus
Meurt
traitre !!!!
Message édité par Exola le 22-09-2008 à 20:26:09
Répondre à Exola
demande lui son adresse msn et dit je cite"je voudrait te lecher de haut en bas enpassant partous sur ton corp et sussans chacun de tes orteille" et surtou" je veut baiser avec toi alors "d'un ton otoritazire dit lui"baise moi et l'aisse moi dominer"
| Anonyme a écrit : "je voudrait te lecher de haut en bas enpassant partous sur ton corp et sussans chacun de tes orteille" |
Hum plaisant tout ça!!!
T'aimes les fétichistes des petons toi? On va devenir ami si t'es une MEUF. (ce que je suppose...)
Il y a 2914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.