Tom's Guide > Forum > Graphisme > Blender logiciel bon logiciel 3D? l'Empty influence le modifier Array

Blender logiciel bon logiciel 3D? l'Empty influence le modifier Array

Forum Graphisme : Blender logiciel bon logiciel 3D? l'Empty influence le modifier Array

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je travail dans un projet de création de MMORPG (débutant), en C/C++.
Voila, je suis graphiste (débutant ^^) et j’utilise BLENDER comme logiciel de modalisation 3D.
Je vous les bien dit, je suis débutant, et j’aimerai savoir si BLENDER peut vraiment être compatible avec du C/C++, et si il y a moyen d’en tirer de bon graphismes ?
Voila, merci de me répondre !
Bonne année à tous ! ;)

Message édité par Seb64666 le 31-12-2007 à 01:49:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne suis pas graphiste mais sans tro m'avancer il me semble que BLENDER est un très bon logiciel de graphisme 3D, et en plus il est OpenSource ^^

Cordialement,

Ben

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.10 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

Merci de la rep rapide, moi non plus je ne suis pas UN GRAND graphiste, mais je préfère apprendre à me servir de logiciel qui me serons utiles !
Merci bc.

Pour les connaisseurs j’ai un autre petit problème :

En faite je souhaiterai modifier l'Array (qui s’actionne dans le panneau d’édition).
En gros j’aimerai modifier Array de façon que l'Empty influence le modifier Array. (J’ai peur de mal expliquer :( ) Donc pour ceci il faudrait que je mette dans la colonne « Object Offset » : Ob : Empty.
Mais mon problème se pose lorsque j’écris : Empty, j’appuys sur la touche entrée pour l’activé mais en vain sa ne marche pas.
Au final je voudrais obtenir sa:
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/96001_97000/96404.png