Tom's Guide > Forum > Graphisme > Blender logiciel bon logiciel 3D? l'Empty influence le modifier Array

Blender logiciel bon logiciel 3D? l'Empty influence le modifier Array

Forum Graphisme : Blender logiciel bon logiciel 3D? l'Empty influence le modifier Array

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je travail dans un projet de création de MMORPG (débutant), en C/C++.
Voila, je suis graphiste (débutant ^^) et j’utilise BLENDER comme logiciel de modalisation 3D.
Je vous les bien dit, je suis débutant, et j’aimerai savoir si BLENDER peut vraiment être compatible avec du C/C++, et si il y a moyen d’en tirer de bon graphismes ?
Voila, merci de me répondre !
Bonne année à tous ! ;)

Message édité par Seb64666 le 31-12-2007 à 01:49:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne suis pas graphiste mais sans tro m'avancer il me semble que BLENDER est un très bon logiciel de graphisme 3D, et en plus il est OpenSource ^^

Cordialement,

Ben

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.10 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

Merci de la rep rapide, moi non plus je ne suis pas UN GRAND graphiste, mais je préfère apprendre à me servir de logiciel qui me serons utiles !
Merci bc.

Pour les connaisseurs j’ai un autre petit problème :

En faite je souhaiterai modifier l'Array (qui s’actionne dans le panneau d’édition).
En gros j’aimerai modifier Array de façon que l'Empty influence le modifier Array. (J’ai peur de mal expliquer :( ) Donc pour ceci il faudrait que je mette dans la colonne « Object Offset » : Ob : Empty.
Mais mon problème se pose lorsque j’écris : Empty, j’appuys sur la touche entrée pour l’activé mais en vain sa ne marche pas.
Au final je voudrais obtenir sa:
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/96001_97000/96404.png
La première fois que je l’ai fait sa à bien marché, mais depuis à chaque fois que j’écris Empty et que j’appuys sur la touche entrée, sa ne marche plus.
Est-ce qq à une solution ?
Et si j’ai été trop incompréhensible, merci de me le dire pour que j’essais de mieux m’expliquer !
Merci ;)

Répondre à Seb64666

Il faut nommer l'objet empty en premier: tu l'appelle "arraypoint" par exemple et c'est ce nom qu'il faut que tu tape dans ta case.
Ca devrait marcher...

Répondre à chibby
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Blender logiciel bon logiciel 3D? l'Empty influence le modifier Array
Aller à :

Il y a 2861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens