Tom's Guide > Forum > Hardware > Doute sur compatibilité Dell

Doute sur compatibilité Dell

Forum Hardware : Doute sur compatibilité Dell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je possède depuis quelques années maitenant (trop d'années :-D ) un ordinateur pourvu d'un magnifique celeron 1.1Ghz et j'aimerais en changer. Je me suis donc rendu sur le site Dell pour voir les ordinateurs proposés , ils ont l'air de bonnes qualités et fiables mais une chose me turlupine c'est le fait que toutes les cartes graphiques présentes sur les dell sont dites "intégré" et je me demandais si elles n'étaient pas intégré a la carte mére et donc si j'étais dans l'impossibilité de rajouter une carte graphique

Merci de votre réponse
Au revoir a tous ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

à quoi va te servir ton pc ? multimédia, jeu, bureautique ? Si c est tout sauf jeux je pense que dell peut être suffisant, pour ce qui est des jeux il vaut mieux se faire (ou se faire faire) un montage, plus intéressant coté qualité/prix

Répondre à MaxGix

Dell c'est du bon matos, mais maintenant, il se prenne trop pour des ouf, et il te carrotte à toute patate ! ! :evil:

Moi je te conseil te te faire ton PC, tu na qu'as comparer l'odinateur que dell te propose avec le même mais monter sur www.rue-montgallet.comou sur www.materiel.net ou encore sur www.ldlc.com

Tu verra que ca revient bien moin cher surtout sur montgallet. ;-)

Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Doute sur compatibilité Dell
Aller à :

Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens