Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : urgent : école d'archi avec un bac STI électronique ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Ben, en fait j'ai un avis favorable pour aller en S(SI) (on m'a dit que c'était la meilleure voie) mais en réfléchissant bien, j'ai à peine la moyenne en maths et 12 en physique, alors on m'a conseillé de faire STI et d'y réussir plutôt que de se planter en S.. Et mon lycée propose trois 1ères STI : électronique, électrotechnique et méca. Parmi ceux là c'est électronique qui m'intéresse le plus.. Je me suis renseignée et en école d'archi on accepte des L et des ES.. Alors pourquoi pas des STI élec ?
|
|
Plus d'informations
|
lyzz40, je t'arrete tout de suite !!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Ok... et une école d'ingénieur pour devenir ingénieur d'étude ds le BTP ? ça, c'est possible avec un bac STI, nan? |
|
Plus d'informations
|
uniquement avec un STI genie civil
|
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord désolé de remonter un si vieux sujet mais ca me fait mal de voir des conneries pareil !
|
|
Plus d'informations
|
Excusez-moi !
|
|
Plus d'informations
|
salut à toi tu es dans quelle école ? je t'explique mon cas, j'ai fait un bep topographie puis j ai eu mon bac sti génie civil cette année à Castelnaudary et comme j'étais très motivé pour l'école d'archi j'ai demandé presque tout les écoles d'archi (je suis allé à paris,renne,marseille...)j'étais soit refusé soit sur liste d'attente donc j'ai décidé de faire un dut génie civil et sa fait une semaine que j'ai commencé les cours, hier ENSAB m'apple pour me dire que je suis admis donc là je prépare les bagages pour rennes, tout sa pour te dire que la motivation compte beaucoup, en sti j'étais pas le meilleur de la classe ni le mauvais ,j'avais une moyenne de 12 avec (math8,physique13,philo15,ESTI 14,EDC 16,francais 7,anglais 9) donc tu voit j'étais pas top par tout ,mais ma motivation a compassé si tu a d'autre question... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Mon Ecole D'Equitation - 37.59 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mon école d'équitation - 10.90 € / 10.90 € (catégorie : Jeux vidéo)