Tom's Guide > Forum > Sports > se develloper rapidement !

se develloper rapidement !

Forum Sports : se develloper rapidement !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Je me presente jai 15ans et demi,je mesure presque 1m70, je fait un peu plus de 51kg et jaimerais develloper ma masse musculaire, mes bras mes pects. et mes abdos!

je dispose dun rameur,de poinds de 3kg chaqun,dune piscine a proximité,et dun grand espace pour courir.

Pouvez vous me proposer un entrainement pour faire en sorte de voir un bon resultat en 2mois?!

courir je naime pas, nager jadore, quand jy vai je fait 2km en une heure, mais je vien de comencer, et le rameur jai du mal.. doner moi un programme svp ;)!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je ne peut pas te répondre concretement, mais tu à un topic " se muscler à 15 ans " cela devrait te convenir, et tu peut toujours regarder les conseils donnés la bas. Voila bonne muscu ;)

Répondre à ForseT

OUi jai posté un message du meme type sur ce forum, mais il me fodrais une ntrainement particulier lol :p

Répondre à hommedumonde
Tom's Guide > Forum > Sports > se develloper rapidement !
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens