Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fort du succès commercial de sa Livebox, France Telecom sort une version spéciale de sa Livebox. Cet appareil permet notamment de se connecter sur le net haut débit, faisant profiter le consommateur d'une foule de service liés au multimédia, via so Lire la suite
Noël approche, et pour vous donner des idées, Wanadoo propose jusqu'au 18 janvier une Livebox (le "super modem" de Wanadoo) collector. Le principe : Wanadoo vous fournit, en sus de la traditionelle Livebox, trois surfaces d&ea Lire la suite
Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite
Wanadoo, pour concurrencer la Freebox de Free, devrait lancer un modem/routeur ADSL sans fil, la Live Box anciennement appelée Wanadoo Home. Elle permettra de connecter une dizaine d'ordinateurs en réseau et sans fil, de connecter des appareils mobiles Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour!
je vien d'avoir la liveboxe sagem et le telephone illimité avec le siemens gigaset A140 et j'ai installer la livebox dans ma maison et le recepteur de mon telephone aupres vue que c est un sans fil je voudrai allez dans le mobilhom de mon jardin qui n'est pa loin de ma maison est il ne capte pas assez dans le mobilhom donc ma questioon est celle ci je voudrai savoir si je peux mettre un telephone dans le mobilhom en captant bien et garder la livebox dans ma maison est ce possible????
merci d'avance je pense que c'est clair mais si vous avez une question pour que soit plus precis allez y mais svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.