Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, une copine m'a parler d'un logiciel...grace a ce logiciel elle avait acces a l'rodinateur de sa copine et vice versa , elle pouvait se voyager dans les dossiers du pc de sa copine avec son accord bien sur!!!Elle ne se souvient plus du nom, peut etre que vous le saurez....Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ses un cheval de troi trojan ses pas legal a moin qun truc legal existe

Répondre à kloki

non c'est pas un trojan elle avait reelement acces au pc de sa copine, c'est un peu comme dans msn il y a une application qui permet de regarder tout ce que l'autre personne fait sur son pc , ben apparement avec ce logiciel tu peux faire plus que regarder.

Répondre à nitalie

Salut,

Tu parles à mon avis de Real VNC. Installé sur les deux PC, l'un peut prendre le contrôle de l'autre et inversement.

Répondre à Yama310

ah oui ca doit etre ca!! merci beaucoup :-D

Répondre à nitalie

Bonjour a tous. j'achete un disque dur pikaone flycase 500 gigas firewire. mais sont cd distallation est abime. quelq'un il y a le meme disque dur et pourrait me faciliter le drive d'installation.. par mail.

merci d'avance.
mon mail. puigsalazar@gmail.com

desolee pour mon france.

thank

Répondre à hobbycuva

alors toi tes nouveaux est si tu veu vas lire les regle aven de poster

Répondre à kloki

Il faut poster ce message dans la partie hardware, ici personne ne vas te répondre!

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel
Aller à :

Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens