[ Topic Unique ] Tous les codes de san andreas
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux
Salut, je cherche des code Action Replay V2 ou code normaux pour avoir plus de flic (pas le code pour baisser mais pour plus en avoir) ou pour avoir toute les maps dispo car j'ai envie de jouer sur tout ! Je vous remercie.
Autres pages sur : topic unique codes san andreas
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
retourne y, moi jai imprimer la page, jai eu GTA SA a noel, jai les code pour avoir plus de police, relie bien sur le site www.etajv.com
a+ ;-)
a+ ;-)
- | Alerter
Contenus similaires
- Jeux gta san andreas - Forum
- Codes gta san andreas ps2 - Forum
- Action replay gta san andreas ps2 - Forum
- Gta san andreas mise a jour - Forum
Citation :
Salut, je cherche des code Action Replay V2 ou code normaux pour avoir plus de flic (pas le code pour baisser mais pour plus en avoir) ou pour avoir toute les maps dispo car j'ai envie de jouer sur tout ! Je vous remercie.Mais lol vous lisez se que dit avant de poster ?? :
Citation :
code Action Replay V2 ou code normaux pour avoir plus de flic (pas le code pour baisser mais pour plus en avoir) ou pour avoir toute les maps dispoEt ceci il y a pas sur jeuxvideo.com !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Merci de vos reponse mais :
AlexFe => Jv.com il marche pas, ensuite j'ai essayer le code Action Replay pour les flic il marche pas aussi (DE950DE2 E0AF9B83) donc je pourrai allez sur les autre ile avec un code pour enlever les flic (sauf celui pour baisser la recherche).
snowmencool => J'ai aussi tenter le code pour finir les mission mé sans succes, mais si j'ai compris ton truc sait que je peut aller sur les autre ile mé se que tu doit pas savoir c'est que apres tu a 4 etoile é impossible de les enlever sa se remet toujours (sauf si je trouve le code AR2 pour enlever les flics)
Voila j'espere que vous continurez a m'aider é a bientot !
PS : Svp lol ...
AlexFe => Jv.com il marche pas, ensuite j'ai essayer le code Action Replay pour les flic il marche pas aussi (DE950DE2 E0AF9B83) donc je pourrai allez sur les autre ile avec un code pour enlever les flic (sauf celui pour baisser la recherche).
snowmencool => J'ai aussi tenter le code pour finir les mission mé sans succes, mais si j'ai compris ton truc sait que je peut aller sur les autre ile mé se que tu doit pas savoir c'est que apres tu a 4 etoile é impossible de les enlever sa se remet toujours (sauf si je trouve le code AR2 pour enlever les flics)
Voila j'espere que vous continurez a m'aider é a bientot !
PS : Svp lol ...
- | Alerter
le code pour baisser l'indice de recherche marche mais il est vrai que si tu vas ou tu n'a pas encore accès tu auras les flics au cul... m'enfin le but du jeu est de faire les missions, tu va découvrir un tas de chose que tu savais pas faire avant et avec une bonne solution tu mettreas pas plus de deux semaines je pense...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
tu dis jeux vidéo . com mais ce site et loin d'avoir tous les codes moi perso je conseilleré www.gtaxperience.com là ta tous les code toute les carte de tout et il est plus complet que la soluce
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
j'ai fini gta san ndreas et je dit un truc c'est que l'on ne peut pas aller dans les autre ville sans faire les mission et pour le code pour avoir d'etoile de flic c'est :
R1/R1/ROND/R2/GAUCHE/DROITE/GAUCHE/DROITE/GAUCHE/DROITE
et pour en avoir moin c'est :
R1/R1/ROND/R2/HAUT/BAS/HAUT/BAS/HAUT/BAS
et si tu veut d'autre code envoye moi un mail
et si tu veut d'autre code comme l'avion de chasse le quad que des voiture de sport roule dans la rue jet pack
R1/R1/ROND/R2/GAUCHE/DROITE/GAUCHE/DROITE/GAUCHE/DROITE
et pour en avoir moin c'est :
R1/R1/ROND/R2/HAUT/BAS/HAUT/BAS/HAUT/BAS
et si tu veut d'autre code envoye moi un mail
et si tu veut d'autre code comme l'avion de chasse le quad que des voiture de sport roule dans la rue jet pack
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
docteurlivingstone a écrit :
jarrive pa la 2eme mission de zero dans gta san andreas ya pa un truc]
Bah moi g kasiment fini le jeu et non ya pa de truc. J'y suis arivé de justesse dc voila kke conseil pr y arivé:
-refais plein de foi la mission pr avoir 1 bon timing
-n'accélère pa tro pr économiser le carburant
Voila si tu fé çà tu devré y arriver :-D
Sinon pr ceu ki demande si ya pa de code pour zapé les mission nan yen apa donc i faut assurer c tout
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
les mecs vous faites erreur... www.gtapro.com c trop bien ya les ptite copine tte les map les astuces des mission tout ya deja 400000 inscrit
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
youpilali a écrit :
salut!en fait moi je vien d'avoir san andreas et j'aimerai savoir si il ya ou pas des helico dans l'ile de >Los santos<...et si oui ou???svp
Heu peut-être à l'aéroport mais je suis pas sûr. En tout cas y'a des avions mais tu peux pas les ouvrir tant que t'as pas le brevet de pilote :-?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
GTA San Andreas
Les Femmes adorent CJ : Rond, Croix, L1, L1, R2, Croix, Croix, Rond, Rond
Les voitures sont invisibles (sauf roues) :
Triangle+ L1 + Triangle + R2 + Carré + L1 + L1
Pour faire envoler les voitures que vous percutez lorsque vous êtes dans un véhicule : Carré, R2, Bas, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Gauche, L2 et Croix.
Tirer en voiture :
Haut + Haut + Carré + L2 + Droite + Croix + R1 + Bas + R2 + Rond
Santé infinie : L2,L1,R1,R2,haut,droite,bas,gauche,rond,croix,carré,triangle
Voler en vélo :
Triangle + Carré + Rond + Rond + Carré + Rond + Rond + L1 + L2 + L2 + R1 + R2
Les voitures sont légères comme des feuilles : carré, R2, bas, bas, gauche, bas, gauche, gauche, L2, croix.
Sauter dix fois plus haut à pied : haut, haut, triangle, triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, R2, R2
Les Femmes adorent CJ : Rond, Croix, L1, L1, R2, Croix, Croix, Rond, Rond
Les voitures sont invisibles (sauf roues) :
Triangle+ L1 + Triangle + R2 + Carré + L1 + L1
Pour faire envoler les voitures que vous percutez lorsque vous êtes dans un véhicule : Carré, R2, Bas, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Gauche, L2 et Croix.
Tirer en voiture :
Haut + Haut + Carré + L2 + Droite + Croix + R1 + Bas + R2 + Rond
Santé infinie : L2,L1,R1,R2,haut,droite,bas,gauche,rond,croix,carré,triangle
Voler en vélo :
Triangle + Carré + Rond + Rond + Carré + Rond + Rond + L1 + L2 + L2 + R1 + R2
Les voitures sont légères comme des feuilles : carré, R2, bas, bas, gauche, bas, gauche, gauche, L2, croix.
Sauter dix fois plus haut à pied : haut, haut, triangle, triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, R2, R2
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Pour avoir les voitures qui flottent sur l'eau dans vice city il faut taper SEAWAYS
Mon site sur san andreas
Mon site sur san andreas
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
an: pour tout ceux ki on besoin de conseille laisser moi un message ou venait sur msn alex106_6@hotmail.com
roit 0 droit gauche carré triangle haut :-)