Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin d'aide sur quelques fonctionnements du site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai d'abord savoir comment on fait pour mettre une photo parce que à chaque fois que j'essai d'en mettre une cela ne marche pas .. je voudrai aussi savoir, je vois des personnes quand elles parlent en répondant sur des forums quelques fois elles reprennent les paroles des personnes ayant parlé avant et je ne sais pas comment on fait ..:s merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les photos, il ne faut pas qu'elles soient trop grande, c'est surement ça.
L'autre truc c'est des citations, cliques sur citation et elle apparait!

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Pour les photos, il ne faut pas qu'elles soient trop grande, c'est surement ça.
L'autre truc c'est des citations, cliques sur citation et elle apparait!

ah merçi ça marche lol

Répondre à marikou

mais cmt on fé si on veut la citation de kelkun ki a parlé tous o début ??

Répondre à marikou

Citation :

marikou a écrit :

Tu cliques sur répondre au dessus de son message, ensuite quand tu écrits un post, tu cliques sur "citation".

PS: pas de SMS, merci.

Répondre à Leoten

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]
marikou a écrit :

Tu cliques sur répondre au dessus de son message, ensuite quand tu écrits un post, tu cliques sur "citation".

PS: pas de SMS, merci.
[/quote]
c'est bon voilà j'ai reussi merci!! et pardon pour le language sms j'avais oublié .. !

Répondre à marikou

Pour la photo, il faut l'uploader sur http://www.imageshack.us/ par exemple et nous donner le dernier lien en bas de la page.

Si la photo est trop grande, utilises les balises [screen] sinon utilise la balise [img]

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin d'aide sur quelques fonctionnements du site
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens