Tom's Guide > Forum > Hardware > Dilema pc pertable SAMSUNG ou Toshiba ???

Dilema pc pertable SAMSUNG ou Toshiba ???

Forum Hardware : Dilema pc pertable SAMSUNG ou Toshiba ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila j'aimerais m'acheter un pc portable et apres avoir fait le tour des magasin de ma regions fesant de bonne promo g pu retenir 2 (en fonction de mon budget aussi).Mainteant que g un dilemme jaimerais avoir votre envie parceque je dois l'acheter au lus vite . voici les config:

Samsung R50 XEH 746 :

PMCentrino740-1.73G
DD 80GB/ 5400trs
1024MO
15"4
DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM
CG: ati X700 (256mo d'apres le site de samsung)
Lecteur de carte memoire 5 en 1
wifi
prix : 1064,19euro chez Webdistrib(pour la config exact liens diret)

OSHIBA Satellite M70-170

PMCentrino740-1.73G
DD 80GB/5400trs
1024MO
15"4
DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM
CG:ati X600se 128mo
Lecteur de carte memoire 5 en 1
wifi
prix : 1000euros chez la FNAC ( liens pour la config complete) ( sur le site de la fnac il est vendu avec une clé usb Intuix M300 U3 2 Go a 1078.90euros)

Samsung m'a l'air plus puissant mais la marque est elle aussi fiable que toshiba...???? :-? :-( :-x
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors pesonen nas une idée..???

sur samsung sur toshiba..??
le magasin web distrib est pa loin de chez moi donc je peux le prendre sur place ( samsung)
... ....
jaurais bine aimé pencher vers un del inspiron 6400 mais bon cest Hors de mon budjet pour une config cool

Répondre à altrek

Prend le samsung.
c'est la même config, si ce n'est que le samsung dispose d'un meilleur chip graphique, donc pour seulement 60€ de plus autant le prendre. ;-)

Répondre à marijuo

merci tu as raison en plus il font de bon telephone samsung.... :)
sinon que pennse tu (vous) de DeLL inspiron 6400.?? il me tente mais faut attendre en plus cest un meu au dessu de mon budget , est il possible de negocier avec un venddeur au telephone..??

Répondre à altrek

Mouai il est bien, le chip graphique integré est un intel, je pense que c'est celui qui vaut a peu près un ati X700 256mo.
Donc ca passe.

Voila le Dell configuré au mieux.

Répondre à marijuo

SAMSUNG. Par contre, si tu trouves un toshiba qui a apeu près les mêmes caractéristiques que le samsung n'hésite pas. Thosiba est une très bonne marque.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dilema pc pertable SAMSUNG ou Toshiba ???
Aller à :

Il y a 2922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens