hub usb Dernière réponse : 13 Mai 2006 08:25 dans Matériel informatique chris01 13 Mai 2006 08:08:42 Bonjours a tous.Je veux installer un hub usb pour ma périphérie.Quelle différence entre du matériel usb 1.0 et 2.0.Je suis novice alors merci de votre compréhension. Autres pages sur : hub usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chris01 Lassé par la pub ? Créez un compte zacate 13 Mai 2006 08:25:49 salut c est juste la vitesse de transfert qui est plus rapide en usb2 @+ | Alerter Répondre à zacate Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>hub usb> Contenus similaires : Tags : matériel ForumSwitch hub usb ForumHub usb et firewire ForumHub usb alimenté ForumHub usb bureau ForumHub usb ForumClavier avec hub usb ForumHub usb choisir solutionsHub usb utilité ForumHub usb en wifi ForumClavier hub usb Voir plus
chris01 13 Mai 2006 08:08:42 Bonjours a tous.Je veux installer un hub usb pour ma périphérie.Quelle différence entre du matériel usb 1.0 et 2.0.Je suis novice alors merci de votre compréhension. Autres pages sur : hub usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chris01
zacate 13 Mai 2006 08:25:49 salut c est juste la vitesse de transfert qui est plus rapide en usb2 @+ | Alerter Répondre à zacate