Probléme pour lire vidéo XVID-MP3 sur mon lecteur DivX packardbell
Dernière réponse : dans Image et son
Mon lecteur DivX packardbell 450 pro n'arrive pas à lire certaines(pas toutes) vidéo XviD-MP3 alors qu'il prend en charge ce codec et le son MP3(à moins qu'il y ait différentes sortes de XviD ?) et que ces vidéo sont OK sur mon PC ,j'ai juste remarqué un truc les vidéo à problèmes sont considérées d'une durée farfelue par mon lecteur(exple: alors que la vidéo fait 20 min mon lecteur m'écrit qu'elle en fait 60 (quand je fais OSD))
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la cause de ce problème(pas de réponse concernant un réencodage en Divx ou autre ce n'est pas la question)
Merci d'avance ;-)
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la cause de ce problème(pas de réponse concernant un réencodage en Divx ou autre ce n'est pas la question)
Merci d'avance ;-)
Autres pages sur : probleme lire video xvid mp3 lecteur divx packardbell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
C'est toi qui a encodé ces vidéos ou pas ?
Regarde cet article (on s'en fout du lecteur, lis juste le début)
C'est toi qui a encodé ces vidéos ou pas ?
Regarde cet article (on s'en fout du lecteur, lis juste le début)
Merci de ta réponse Yama310 avec ce lien c'est + clair ,et non ce n'est pas moi qui ai encodé les vidéos à problèmes il sagit de mangas animés téléchargés sur eMule en fait c'est depuis 1 ou 2 mois max donc c'est bien à cause du nouveau codec XviD,plus qu'à attendre une mise à jour du firmware du lecteur ou à réencoder les vidéos en DivX :-(
jviens de jeter un oeil sur ton tuto,j'aurais pas plus facile avec winavi video converter ?il me faut 20 min pour convertir un xvid en divx (de 20 min) avec ce logiciel,sinon je vais essayer la méthode avec virtualdubmod car je l'ai et j'ai les codecs(K-lite) juste à download graphedit ,quand j'aurai fait je repost pour dire koi
C'est la méthode avec Mpeg4Modifier :
1. Charger l'avi, si vous voyez Packet Bitstream: Yes passez à l'étape suivante
2. Cocher l'option Unpack
3. Dans la fenêtre User Data field éditer la ligne qui commence par "Divx...b...p" et remplacer le dernier "p" par un "n"
4. Sauver votre avi sur le disque dur.
5. Graver un cd-rw et tester.
Citation :
La méthode la plus simple à mon avis consiste à utiliser le programme Mpeg4Modifier http://www.moitah.net/. Attention, il faut installer .Net pour qu'il fonctionne.1. Charger l'avi, si vous voyez Packet Bitstream: Yes passez à l'étape suivante
2. Cocher l'option Unpack
3. Dans la fenêtre User Data field éditer la ligne qui commence par "Divx...b...p" et remplacer le dernier "p" par un "n"
4. Sauver votre avi sur le disque dur.
5. Graver un cd-rw et tester.
je viens de faire le test 2 fois de suite pour etre sur et ça va pas (pourtant j'ai fait unpack et j'ai remplacé le p par n dans data),mon lecteur me met "codec not supported(QPEL)" et ya meme une des video XvidMPEG4(naruto184 vostfr) que MPEG4 modifier ne sait pas charger il me met"openDML AVIs aren't currently supported : ?????? je viens de voir sur le site de packardbell kil ya une mise a jour de mon firmware je vais essayer. keske c'est openDML AVI ???
même après mise à jour firmware qui date de fin Avril 2006,pas moyen de lire ces vidéos Xvid MPEG4 et j'ai un 2ème lecteur DivX-MPEG4 Elyxio et lui n'arrive pas non plus(il les prend mais fort saccadé) même après la modif avec MPEG4 modifier,vais essayer avec virtualdubmod et si ça va pas et si je trouve pas d'autre soluce plus qu'à essayer une conversion avec winavi
OpenDML
A mon avis, tu va devoir réencoder ta vidéo avec VirtualDub si tu le maitrise. Sinon, teste avec Ripp-It After Me. Il est complet pour tt ce qui est réencodage.
A mon avis, tu va devoir réencoder ta vidéo avec VirtualDub si tu le maitrise. Sinon, teste avec Ripp-It After Me. Il est complet pour tt ce qui est réencodage.
Dans mon cas On est parti sur une mauvaise piste depuis le début en fait mon lecteur n'a pas de problème pour lire le Xvid avec packed bitstream (j'ai lu des vidéos avec packed bitstream sans problème) c'est les vidéo encodées avec la fonction QPEL(quarter pixel) comme le DivX pro par exemple,je me suis aperçu en analysant les vidéos à problèmes qu'elles avaient toutes été encodées avec QPEL activé et que peu de lecteur le prenne en charge voir ce lien: http://www.01net.com/article/264258.html,je dois donc les réencoder sans QPEL ou il y a peut etre plus simple après d'autres recherches j'en saurai plus. En tout cas quand on creuse dans le domaine de l'encodage on s'aperçoit qu'il y a une multitude de réglages :-?
c'est koi RIAM ?
(moment de réflexion)ha c'est rip it after me
je suppose que oui je n'ai jamais essayé ce logiciel mais du moment que tu réencodes en DivX standard(dx50) pas de problèmes, tout les soucis du style packed bitstream,QPEL et openDLM AVI des XVID disparaissent ;maintenant c'est vrai que quand c'est juste un problème de packed bitstream MPEG4 Modifier est la soluce la + rapide ;-)
(moment de réflexion)ha c'est rip it after me
je suppose que oui je n'ai jamais essayé ce logiciel mais du moment que tu réencodes en DivX standard(dx50) pas de problèmes, tout les soucis du style packed bitstream,QPEL et openDLM AVI des XVID disparaissent ;maintenant c'est vrai que quand c'est juste un problème de packed bitstream MPEG4 Modifier est la soluce la + rapide ;-)
Dr DivX je connais pas ça doit etre nouveau,j'essayerai mais j'ai déjà essayé bon nombre de convertisseurs vidéo et le plus rapide de tous c'est winavi (en + très simple et conversion dans les 2 sens et avec plusieurs codecs)mais c'est clair qu'en cherchant il y a moyen de trouver de bons logiciels Gratuits et dans certains cas meilleurs que d'autres payants . Aussi les goûts et les couleurs peuvent être différents ...:-)
je viens d'essayer Dr DivX(qui ne marche qu'avec codec DivX6 ke j'ai donc telechargé), je selectionne mon fichier AVI(Xvid)rien ne se passe,ensuite j'essaye un autre(dx50) encore rien alors soit il ne fait pas de conversion d'AVI vers AVI soit j'ai pas capté un truc ; pourrais tu m'en dire plus OliverDivx ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLire un mkv sur un lecteur divx
- ForumLire mkv lecteur divx
- ForumLire un film telecharger sur lecteur divx
- ForumLire films mkv sur lecteur divx
- ForumLire mkv sur lecteur divx
- ForumLire xvid sur lecteur divx
- ForumLire un divx sans lecteur divx
- ForumLire un fichier avi sur lecteur divx
- ForumLire brrip sur lecteur divx