Tom's Guide > Forum > Hardware > portable lequel choisir????
Mot :    Pseudo :           

salut alors voila je cherche un bon ordi portable a moin de 1000€ (jpe pas metre plus).
avec au moin 1g de ram, DD minimum 80G et par contre , je connais pas trop les processeurs de portable, qui a t-il de mieu en processeur (dans mes prix)?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on m'avaait parlé de AMD turion MT-32 ou de sempron 3300 ( je preferer les amd, juste personel)
et je trouve quelque portable :

HP pavilion dv 5142 EU 15,4" amd turion mt-32, 1 G de rma, 100G DD, chipset grafique xpress 200 le tout a 999€ (avec tnt 3 port usb lecteur de carte xp famil)
ou
packard bell easynote w 3900 en 17" avec amd mobile semron 3300, 1G de ram, 100Go de dd, mem chipset grafique avec 6 port usb et xp famil.

Répondre à durazel

Turion et pentium M ça se vaut en général donc pas de pb. par contre si tu veu faire du jeu ou du montage video, oublie le genre de chipset graphique intégré.

Répondre à stormlord

ici

comme di plus haut ti tu veux pouvoir jouer il faut viser un portable equiper d'une X700/6600 mais ça dépassera les 1000€

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > portable lequel choisir????
Aller à :

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens