bonjour à tous, voila j'ai un problème, mon copain a 36ans et ça fait une semaine que l'on ai ensemble.
L'on a déjà fait fait l'amour, mais aparament, il aurais un problème, je n'arrive pas a lui donner beaucoup de plaisir, et même des fois je n'arrive pas à le faire juire.
je lui est fait des félations, mais on dirais qu'il ne prend pas son pied completement.
j'ai jamais eu ce problème avant avec mes ex.
Alors ça me pertube, surtout que ça crée des frustrations dans notre couple.
J'aimerais avoir des conseils, des jeux sexuelle a faire, peut être de nouvelle tecnique que je connais pas.
j'aimerais savoir comment lui faire vraiment plaisir.
Arrêtez vos réponses gonflantes sérieux...les gamineries ça va mais à chaque sujet, c'est bien lourd!
Sur ce, bonjour choupi5411,
Si tu dis que tu as parlé à ton copain et que celui-ci ne sait toujours pas ce qui lui fait plaisir, essaye de changer de "techniques".
Je ne suis pas expert en matière de juissance masculin, mais tu devrais pourquoi pas essayer par exemple des fellations un peu plus complexes, c'est-à-dire que tu fasses des mouvements avec la langue et pas seulement avec la bouche. Essaye par exemple de "dessiner des motifs" lors de la fellation...
Sinon, lors de l'acte sexuel, pense à changer de position parfois, il se peut que ton homme apprécie, ou alors tu achètes des jouets sexuels, par exemple des menottes, des oreilles de lapin,...
Après je ne connais pas ton copain, mais faut essayer...personnellement j'ai connu un copain qui aimait les nanas qui mettaient un "dentier de vampire" lors des fellations, c'est peut être spécial, mais les goûts différent selon les personnes.