bonjour à tous, voila j'ai un problème, mon copain a 36ans et ça fait une semaine que l'on ai ensemble.
L'on a déjà fait fait l'amour, mais aparament, il aurais un problème, je n'arrive pas a lui donner beaucoup de plaisir, et même des fois je n'arrive pas à le faire juire.
je lui est fait des félations, mais on dirais qu'il ne prend pas son pied completement.
j'ai jamais eu ce problème avant avec mes ex.
Alors ça me pertube, surtout que ça crée des frustrations dans notre couple.
J'aimerais avoir des conseils, des jeux sexuelle a faire, peut être de nouvelle tecnique que je connais pas.
j'aimerais savoir comment lui faire vraiment plaisir.
Arrêtez vos réponses gonflantes sérieux...les gamineries ça va mais à chaque sujet, c'est bien lourd!
Sur ce, bonjour choupi5411,
Si tu dis que tu as parlé à ton copain et que celui-ci ne sait toujours pas ce qui lui fait plaisir, essaye de changer de "techniques".
Je ne suis pas expert en matière de juissance masculin, mais tu devrais pourquoi pas essayer par exemple des fellations un peu plus complexes, c'est-à-dire que tu fasses des mouvements avec la langue et pas seulement avec la bouche. Essaye par exemple de "dessiner des motifs" lors de la fellation...
Sinon, lors de l'acte sexuel, pense à changer de position parfois, il se peut que ton homme apprécie, ou alors tu achètes des jouets sexuels, par exemple des menottes, des oreilles de lapin,...
Après je ne connais pas ton copain, mais faut essayer...personnellement j'ai connu un copain qui aimait les nanas qui mettaient un "dentier de vampire" lors des fellations, c'est peut être spécial, mais les goûts différent selon les personnes.
Tu sais si il n'arrive plus à avoir du plaisir il faut vraiment parler avec lui et savoir quelle en est la cause... peut être du au stress ? à un problème au travail qui le préoccupe ? est-ce qu'il te trompe peut être même ? ( souvent les hommes ne peuvent plus toucher leur femme ou avoir du plaisir rien qu'en pensant à ce qu'ils ont fait... alors ça pourrait être l'une des cause... ) <-- ce n'est pas pour te faire peur... ^^
------------------------------J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
Arrêtez vos réponses gonflantes sérieux...les gamineries ça va mais à chaque sujet, c'est bien lourd!
Sur ce, bonjour choupi5411,
Si tu dis que tu as parlé à ton copain et que celui-ci ne sait toujours pas ce qui lui fait plaisir, essaye de changer de "techniques".
Je ne suis pas expert en matière de juissance masculin, mais tu devrais pourquoi pas essayer par exemple des fellations un peu plus complexes, c'est-à-dire que tu fasses des mouvements avec la langue et pas seulement avec la bouche. Essaye par exemple de "dessiner des motifs" lors de la fellation...
Sinon, lors de l'acte sexuel, pense à changer de position parfois, il se peut que ton homme apprécie, ou alors tu achètes des jouets sexuels, par exemple des menottes, des oreilles de lapin,... Après je ne connais pas ton copain, mais faut essayer...personnellement j'ai connu un copain qui aimait les nanas qui mettaient un "dentier de vampire" lors des fellations, c'est peut être spécial, mais les goûts différent selon les personnes.
Bon courage!
ah oui des oreilles de lapin, super excitant ca tu peux aussi tenter le nez de Bozo le clown
nan mais treve de deconnade je pense pas que faire la fellation la plus compliquée du monde puisse arranger specialement les choses. Il faut quand meme garder un peu de naturel et de spontanéité dans l'acte non ?
Bon la je me rend bien compte que j'enfonce des portes ouverte mais dans l'amour y a quand meme une grosse grosse grosse grosse part psychologique. Il est quand meme fort possible que ton copain ait simplement un petit blocage qui l'empeche de se lacher completement. C'est meme surement inconscient, il ne doit pas s'en rendre compte, te dira surement que non y a rien de special qui pourrait le bloquer, n'empeche que voila.
Alors il faut essayer d'en parler, sans trop de tabou, le plus ouvertement possible (bon forcement ca ne doit pas etre simple si ca ne fait qu'une semaine que vous etes ensemble mais bon) histoire de pouvoir faire remonter ca a la surface et (peut etre) lever le blocage.
Alors ca parait con comme ca, c'est ptet plus facile a dire qu'a faire (mais en meme temps c'est ptet moins ardu que la pipe la plus complexe du monde) mais c'est peut etre la bonne voie
Tu sais si il n'arrive plus à avoir du plaisir il faut vraiment parler avec lui et savoir quelle en est la cause... peut être du au stress ? à un problème au travail qui le préoccupe ? est-ce qu'il te trompe peut être même ? ( souvent les hommes ne peuvent plus toucher leur femme ou avoir du plaisir rien qu'en pensant à ce qu'ils ont fait... alors ça pourrait être l'une des cause... ) <-- ce n'est pas pour te faire peur... ^^
adultere au bout d'une semaine quand meme ca serait rude
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.