Bonsoir,
Chers lecteurs de ce sujet.
Je suis en train d'avoir une idee qui me germe dans la tete.Quoi donc allez vous me dire ?
C'est tres simple et en meme temp vaste et hardus.
Voila j'aimerais faire un jeu basé sur le systeme de strategie.
Vous voulez que je donne plus de details bien sur.Les voila,cela serait un jeu qui resssemblerait grandeur nature a "Age of empire".
C'est pour cela que je vient m'adresser ici a vous.Pourquoi donc ?
Pour la simple et bonne raison qu'un jeu c'est une union forte de personnes qui travaille avec serieux,avec assurance,avec solidarité car sans cela une equipe n'est que poussiere.
Oui,je recherche une equipe qui puisse m'aider dans cette tache perilleuse.Je vous demande donc si vous etes interresez par cette idee,que vous avez les capacités et qualités pour mener a bien ce projet.
Je vous demande donc de repondre a ce topic la ou bien me contacter ulterieurement a l'adresse inscrite ci-dessus:
...pourquoi vouloir "refaire" un jeu qui existe deja et qui est tres bien fait ? c'est pas comme si l'idée était bonne mais qu'il fallait l'améliorer, le jeu est super.
Que veux-tu apporter de plus ?
------------------------------Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Répondre à hardsnap3
age of empire est un jeu fait par des pros qui on mit des mois a le faire, toi tu arrive sur un forum et tu veux concurencer l'un des meilleur jeu de stratégie au monde. c'est pas avec les tuto site du zero que tu va y arriver. pour le faire il te faudré un budjet monstre que tu n'a pas biensur bon courage!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.