surf sur css
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous
vous savez dans certain surf de counter strike source , dans les prison il y a des laser a activer j'aimerais savoir comment les activer .dans rebel resistance ou years3000 il ya des drole de grille ou il faut passer le curseur decu certain y arrice mais pas moi .
merci de vau explication :-)
vous savez dans certain surf de counter strike source , dans les prison il y a des laser a activer j'aimerais savoir comment les activer .dans rebel resistance ou years3000 il ya des drole de grille ou il faut passer le curseur decu certain y arrice mais pas moi .
merci de vau explication :-)
Autres pages sur : surf css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tous le monde bonne année mais je suis pas la pour sa je suis la pour les surf je voudrais savoir comment se déplacer sur les plateformes sans tomber à chaque je me retrouve avec -20...
j'ai déjà essayer avec mes touches directionnel mais sa ne marche.
Merci de me répondre
(éviter de vous moquez svp ^^')
j'ai déjà essayer avec mes touches directionnel mais sa ne marche.
Merci de me répondre
(éviter de vous moquez svp ^^')
bas en faite si tu veux, si la rampe est a droite apui sur la fleche de droit ou( "d" ma touche) et pareil pour la gauche ("q") mé sans apuyer sur avancer, tu dirige ton joueur avec la souris. si tu na pa trop bien compris tu me passe ton steam amis et je t'explikeré mé sa ne saprend pas en 1 journée c comme le bunny.
c'est pas tout mais g une envie de surf ^^
bonne chance
c'est pas tout mais g une envie de surf ^^
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte