La "Bible du C++"
Forum Programmation : La "Bible du C++"
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je ne doute pas qu'un même sujet ait déjà été posté, donc veuillez m'excuser si je vous fais répeter. J'ai donc les bases du C (Quand je dis bases, je connais les pointeurs, itou, itou, mais pas les trucs poussés comme les sockets), et j'aimerais me lancer dans un livre. J'ai repéré la "Bible Du C++", mais avant de mettre 70 euros, j'aimerais quand même vos avis... Est-ce que, vu mon niveau en C, j'arriverai à comprendre ?
Pour info, j'ai acheté en début d'année le "C++ pour les nuls", et vraiment, je l'ai pas trouvé bien. Donc si la "Bible du C++", c'est la même chose...
Merci d'avance.
Je ne connais pas ce livre, mais je pense que c'est plus pour apprendre à maitriser le langage que les bibliothèque (comme les sockets).
Je connais le livre "Bible PC - Programmation système" qui s'oriente plus vers les bibliothèques et utilisation des OS (en programmation évidemment) que l'apprentissage d'un langage.
Tout dépend de ce que tu veux exactement ;-)
Tu as ici une page avec les meilleurs livres pour C++ avec des critiques de livres : Livres C++
Tu as aussi ici des Livres C++ à télécharger
Et aussi à ne pas manquer la F.A.Q C++
En fait, j'ai acheté le livre. Mais j'ai quelques problèmes pour utiliser la librairire graphique fourni.
Si quelqu'un ayant le livre pouvait m'aider, ça serait sympa, merci.
Quelle est cette lib ?
Pouvez vous m'envoyer le contenu de ce livre
Sinon, je conseil "Apprendre le C++", par C. Delannoy ;
Très bon livre, très expliqué, il recquiert les bases du C.
| vym a écrit : Pouvez vous m'envoyer le contenu de ce livre |
Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.