a premiere vue c est un probleme connu sous windows essaie donc ca au lieu de demarrer en mode sans echec demarre avec commande msdos ensuite tu tapes del/chemin/nom du fichier voila je pense que ca devrait marcher sinon tu peux essayer aussi par le registre et la ce sera valable pour toujours mais essaie deja cette solution et tiens nous au courant
alors avant toute chose tu fais une sauvegarde du registre ensuite tu fais
demarrer/executer/et tu tapes regedit de là tu recherche:hkey_local_machine/software/classes/clsid/.(87d62d94-71b3-4b9a-9489-5fe6850dc73e et tu supprimes la valeur inprocserver32
En fait j'ai essayé de faire une sauvegarde mais je n'y arrive pas.
J'ai vu qu'il faut aller dans Démarrer > Exécuter puis taper '' regedit '' et ensuite allert je ne sais plus où mais moi l'écran de la fenêtre reste noir et il n'y a rien ...
Salut,
J'avais le même problème, je viens de supprimer cette clé, je peux donc maintenant supprimer tous les fichiers vidéos sans soucis, mais ni winamp ni Windows média player ne fonctionne maintenant. Que s'est-il passé?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.