Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris avec ou sans fil ?
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir si une souris sans fil (optique) a la même précision et le même temps de réponse qu'une souris avec un fil (optique). Et en auriez-vous à me conseiller ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une souris sans fil Optique et aucun probleme en temps de reponse !

[img align=left]http://www.pcprice.fr/hop/image/product/150/mx700_150.jpg[/img]

C'est celle la (Logitech Mx 700)

Répondre à str4t3ge

Ouais celle la c'est le TOP (normal je l'ai ;-) )
Je pense ke c'est la plus performante des souris sans fil et dailleur ca se ressent sur le prix (+ de 50€) mais crois moi elle est terrible en plus elle est a batterie et si ya pu de batterie tu met kke minutes et c'est repartie!!! Moi pr kil y est tjrs de la batteries je la range tjrs sur son chargeur, comme ca c'est impec'...voila, le seul petit pb ke j'ai constaté c'est ke des fois il faut la remettre plusieurs fois sur le chargeur avant ke ca recharge, peu etre a cause de la pousiere ki empeche un bon contact...mais tiniete c'est rien du tout en plus elle est tres confortable :-D

Répondre à mecdu93400

je sais pas ske vaut cet souris, mais les piles ces le gros problemes !

donc soi avec ta souri tu achete des piles rechargable soi ta une batterie que tu recharge (ces le plus important selon moi)

Répondre à chichi77

ça bouffe un peu de pile, mais c'est nikel.

Répondre à johnnyraf

C vrai que la logitech est pas mal, et ca a l'air d'être la plus performante. Mais elle est chère et j'ai pas mal d'achats en perspective...donc je verrais plus tard.
Mais merci beaucoup car j'savais pas si la précision entre les fils et sans-fil était la même.

Répondre à denis-o

Les piles pour les souris sans fils comme ca c'est clair que ca se decharge trop vite.
Le mieux c'est,comme cette souris,avoir une base ou l'on la pose lorsque l'on ne s'en sert pas pour laisser recharger.

Répondre à str4t3ge

j' ai aussi une logitech sans fils
pas de pbs de "temps de reponse" ou autres
c'est vrai que ca bouffe des piles mais tout est relatif
les piles(j' ai mis des rechargeables) tiennent 3 a 4 semaines

et quel confort!!
non , hesite pas , prends en une tu le regretteras pas

Répondre à osto03@IDN

le sans fil, tout en sans fil, que du sans fil !! ;-)

Répondre à jack_le_magnifique

Merci de vos réponses car j'avais entendu que le sansfil était pas terrible pour le jeu car il y avait un petit décalage entre le mouvement et sa reproduction à l'écran. Mais me voilà rassuré... ;-)

Répondre à denis-o
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris avec ou sans fil ?
Aller à :

Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens