Tom's Guide > Forum > Hardware > la télé sur l'ordi portable

la télé sur l'ordi portable

Forum Hardware : la télé sur l'ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'aurais besoin d'une petite info j'espère que quelqu'un ici voudra bien m'aider:
je vais bientot prendre un appart et je voudrais acheter un ordinateur portable et l'utiliser comme télé. Mais je comprends pas trop ce qu'il faut que j'achète: si je prend un adaptateur TNT qui se branche sur un port USB,est-ce'qu'il faut que j'aie aussi une carte tv tuner?Et est-ce-que ça marche pour tous les ordis ?
Et est-ce-que ce materiel se branche sur la prise télé normale?Parceque j'en ai vu qui ont une antenne intégrée je crois, alors est-ce que ça marche bien et partout?
Voilà je sais ça fait beaucoup de questions...
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en gros s'est une carte d'acquisition TV (tunner)
en usb ,l'antenne peu etre individuel (antenne amplifier ou interne au tunner)
ou collective (mural)
et la t'auras la TV sur ton pc portable et t'auras meme le droit d'avoir la TNT ;-)

Répondre à moi_lol

Une carte d'acquisition et une carte tuner tv sont deux choses différents! A ne pas confondre! Pour te servir de l'ordinateur portable comme télé, il te faut une carte Tuner TV. Il en existe des hybrides qui font hertzien et TNT

Répondre à kaylo

Merci!
Donc si j'ai bien compris il suffit que j'achète n'importe quel ordi et une carte TV tunner?

Répondre à marions

je sais pas si sa existe des carte tv interne pour pc portable...

Répondre à snake_studios

Pour ton ordinateur portable, il t'en faut une en usb

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > la télé sur l'ordi portable
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens