probleme macromedia
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme macromedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
donc , voila , j ai un probleme avec macromedia , lorsque j y vais sur un site , il y a un carré avec un triangle etc... j ai essayer de telecharger mais , je pense que le site a ferùmé les telechargements , j aoi besoin de votre aide merci d avance
écris mieux et reformule, rien compris ! :-?
On vois pas le rapport entre télécharger je ne sais trop quoi avec macromédia et un "triangle etc."
Le fait de creer un 2eme topic pour le meme probleme ne t'aidera en rien.
Il faudrait peut etre commencer par lire les regles sur site.
en fait , je suis pati sur le site www.jogabonita.com , ils m ont proposé de telecharger macromedia flash player car sans cela , je ne pourrait pas voir les animations. j ai essayer de le telecharger , m ais ce ne veut pas. j espere que j ai ete clair
Premièrement Macromedia est un éditeur de logiciels.
On leur doit Dreamweaver, Flash, Fireworks, etc....
Comme ils ont été racheté il y a quelques temps par Adobe (étrangement leur concurrent direct).
Et donc leur centre de téléchargement à fusionné avec celui d'Adobe.
Tu trouveras ton bonheur sur cette page :
Centre de téléchargement Adobe
merci bcp alrim , j ai essayer , mais quand je ckick sur installe now , en generale , c est la que l installation demarre , mais , a la place de cela , j ai une croix qui apparait
Explique toi mieux car là ta phrase n'est pas entièrement compréhensible.
Bon, j'ai compris ton problème puisque j'ai moi-même eu a réinstaller Flash.
En fait tous les liens pour télécharger flash sont erronés suite à un changement d'adresse non répercuté.
Ainsi tous les sites proposant le téléchargement du logiciel (Adobe et Infos-du-net compris) redirigent vers l'url suivante :
http://fpdownload.macromedia.com/g [...] player.exe
Alors que la bonne est :
http://download.macromedia.com/get [...] player.exe
J'espère que Macromedia se rendra compte de la bourde et vite.
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.