Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme macromedia

probleme macromedia

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme macromedia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc , voila , j ai un probleme avec macromedia , lorsque j y vais sur un site , il y a un carré avec un triangle etc... j ai essayer de telecharger mais , je pense que le site a ferùmé les telechargements , j aoi besoin de votre aide merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

écris mieux et reformule, rien compris ! :-?

On vois pas le rapport entre télécharger je ne sais trop quoi avec macromédia et un "triangle etc."

Répondre à grobs

Le fait de creer un 2eme topic pour le meme probleme ne t'aidera en rien.

Il faudrait peut etre commencer par lire les regles sur site.

Répondre à M2k@idn

en fait , je suis pati sur le site www.jogabonita.com , ils m ont proposé de telecharger macromedia flash player car sans cela , je ne pourrait pas voir les animations. j ai essayer de le telecharger , m ais ce ne veut pas. j espere que j ai ete clair

Répondre à nizar_848

Premièrement Macromedia est un éditeur de logiciels.

On leur doit Dreamweaver, Flash, Fireworks, etc....

Comme ils ont été racheté il y a quelques temps par Adobe (étrangement leur concurrent direct).
Et donc leur centre de téléchargement à fusionné avec celui d'Adobe.

Tu trouveras ton bonheur sur cette page :

Centre de téléchargement Adobe

Répondre à Alrim

merci bcp alrim , j ai essayer , mais quand je ckick sur installe now , en generale , c est la que l installation demarre , mais , a la place de cela , j ai une croix qui apparait

Répondre à nizar_848

Explique toi mieux car là ta phrase n'est pas entièrement compréhensible.

Répondre à Alrim

Bon, j'ai compris ton problème puisque j'ai moi-même eu a réinstaller Flash.

En fait tous les liens pour télécharger flash sont erronés suite à un changement d'adresse non répercuté.

Ainsi tous les sites proposant le téléchargement du logiciel (Adobe et Infos-du-net compris) redirigent vers l'url suivante :

http://fpdownload.macromedia.com/g [...] player.exe

Alors que la bonne est :

http://download.macromedia.com/get [...] player.exe

J'espère que Macromedia se rendra compte de la bourde et vite.

Répondre à Alrim
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme macromedia
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens