Bonjour a vous tous , je suis nouveau et j'aimerai savoir si avec ma configue je pourrais jouais a counter strike source:
pentium4 1.60 GHZ
Nvidia FX 52000 128 mo
640 MO de ram
donc voila maintenant dite moi si c'est bon ou si il faut autre choses ? merci
oui tu pourra le faire tourner en 800x600
tu met tous aux plus bas
et puis voici quelques petites commandes a mettre dans ta config.cfg ou autoexec.cfg pour gagner des fps :
Code :
cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur
cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus
con_enable 1 -- Permet d'avoir la console
fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp
mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps
r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux
cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4
jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot
mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte chateau. (Avec une geforce fx dx9, vous devrez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande)
mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance
mp_decals 4096 -- C'est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu'il y a trop de sang sur un mur
r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche
r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance
Salut tous le monde j'ai une ati radeon 9250 256 mb mes fps arrive pas a 60
sa dépasse pas 40 dtoute facon sur d2 petite map oui parfoi sa arrive a 60
config : 1.7 p4
carte mére : asus
ram : 512
thx pour votre soutien
-P4 630 3Ghz
-2*256Mo DDR2 Samsunsg PC3200 (et oui ca exister ^^)
-Powercolor X800XL + VF700-Cu
-Maxtor 250Go SATA 16Mo
entre 70 et 120 FPS => -1280*1024 -AA6X -AS16X -tout le reste au max etc ... No problem
donc je pense qu tu devrai pas avoir trop de probleme si tu achete une autre CG ! et que tu met 1Go de RAM direct (6600GT = tout au max en 1024*768 @80FPS )
*EDIT* : quand y'a vraiment beaucoup de monde, les FPS Chute car je manque de RAM ^^ mais ca va s'arranger
Message édité par B0ul3tB!LL le 23-01-2007 à 09:03:27
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Je vais acheter le jeux cs Source et je voudré savoir si ma config est bonne : Pentium 4 CPU 2.40 GHz, 2.40 GHz, 256 MO de RAM. Esseyer de me dir si cela est possible svp. Merci.
bonjour j'ai un probleme lorsque je change le jeu à partir du CD, je n'ai pas d'écran me demandant le code de ce jeu. Pourtant il semble bien chargé sur l'ordinateur (l'icone apparait). Lorsque je clique sur les icones Counter Strike Source ou Steam un message d'erreur apparait "Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll" Merci d'avance pour vos réponse.
ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.
c'est dingue vous avez tous des fps pas croyab avec des config "ancienne" alor que je n'ait que 60 fps partout avec ma config 2 en 1440*900 et aa en 16x vous pouvez m'expliquer ?
------------------------------Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.