Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous , je suis nouveau et j'aimerai savoir si avec ma configue je pourrais jouais a counter strike source:
pentium4 1.60 GHZ
Nvidia FX 52000 128 mo
640 MO de ram

donc voila maintenant dite moi si c'est bon ou si il faut autre choses ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up pliz c'est assez urgent

Répondre à gautier_57

Oui tu devrai pouvoir jouer mais avec les graphismes au minimum javai une fx chui passer a la 66gt mais normalement tu peut jouer avec ta config

Répondre à Phenix56000

Oui, tu pourras y jouer, mais ce sera bof bof :-?

Moi je te conseil de t'acheter une GeForce 6600Gt et de passer a 1 go de ram, là tu pourras réèlement apprécier le jeux.

Mais avec ta config actuelle, en 1024/768, tu sera en low avec 30fps grand max. :-?

Répondre à marijuo

moi je tourne avec un sempron a 1.8ghz avec 1go de ram et une ati radeon 9250 et j ai 60fps de moyenne san trop de lag

Répondre à enak1@IDN

60 fps ac ta config ! ! ! :-o Tu joue en low c'est pas possible.

Moi avec la mienne je fait en moyenne 70/80
au min 40 et au max 130.
Sauf dans militia ou la au en moyenne je fait du 40 fps.

Mais ma carte est tres bien refroidie ! !
Avec l'air cooling d'origine, je faisais au grand max 45fps mais vraiment maximum.

Je joue en 1027/768 avec tous a fond, filtrage trilinéaire, et sans AA. ;-)

Répondre à marijuo

Ati 9600se 120Fps

800x600 graphisme au minimun..
+ une commande
mat_dxlevel 60

Ce qui permet d'enclencher les directx 6.

Répondre à TybboT

merci pour toute vos réponse mais une derniere question sa apporte vraiment beaucoup si j'enléve une barrete de ram de 128 pour en mettre une de 256 ?

Répondre à gautier_57

oui c'est une bonne configuration mais par rapport a u bugs tu les aura toujours au coté du graphisme :-D

Répondre à producteur

oui tu pourra le faire tourner en 800x600
tu met tous aux plus bas
et puis voici quelques petites commandes a mettre dans ta config.cfg ou autoexec.cfg pour gagner des fps :

Code :
  1. cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur
  2. cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
  3. cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
  4. cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus
  5. con_enable 1 -- Permet d'avoir la console
  6. fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
  7. mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp
  8. mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
  9. mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
  10. mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
  11. mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
  12. mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
  13. perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark
  14. r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
  15. r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
  16. r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
  17. r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps
  18. r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles
  19. r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
  20. cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux
  21. cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4
  22. jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot
  23. mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte chateau. (Avec une geforce fx dx9, vous devrez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande)
  24. mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance
  25. mp_decals 4096 -- C'est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu'il y a trop de sang sur un mur
  26. r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche
  27. r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance

Répondre à the_fakes

Salut je sais que cela n'a rien avoir mais j'aimerais que quelqu'un me fil toutes les comandes d'admin par la console svp merci!

Répondre à mep

Salut tous le monde j'ai une ati radeon 9250 256 mb mes fps arrive pas a 60
sa dépasse pas 40 dtoute facon sur d2 petite map oui parfoi sa arrive a 60
config : 1.7 p4
carte mére : asus
ram : 512
thx pour votre soutien :)

Répondre à soldner

bon bah moi ... c'est simple ^^

-P4 630 3Ghz
-2*256Mo DDR2 Samsunsg PC3200 (et oui ca exister ^^)
-Powercolor X800XL + VF700-Cu
-Maxtor 250Go SATA 16Mo

entre 70 et 120 FPS => -1280*1024 -AA6X -AS16X -tout le reste au max etc ... No problem :jap:

donc je pense qu tu devrai pas avoir trop de probleme si tu achete une autre CG ! et que tu met 1Go de RAM direct ;) (6600GT = tout au max en 1024*768 @80FPS :P)

*EDIT* : quand y'a vraiment beaucoup de monde, les FPS Chute car je manque de RAM ^^ mais ca va s'arranger :D

Message édité par B0ul3tB!LL le 23-01-2007 à 09:03:27
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Je vais acheter le jeux cs Source et je voudré savoir si ma config est bonne : Pentium 4 CPU 2.40 GHz, 2.40 GHz, 256 MO de RAM. Esseyer de me dir si cela est possible svp. Merci.

Répondre à Nikoo73

bonjour j'ai un probleme lorsque je change le jeu à partir du CD, je n'ai pas d'écran me demandant le code de ce jeu. Pourtant il semble bien chargé sur l'ordinateur (l'icone apparait). Lorsque je clique sur les icones Counter Strike Source ou Steam un message d'erreur apparait "Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll" Merci d'avance pour vos réponse.

ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.

Répondre à lamoureux1

moi je voudrai savoir combien faut il de go pour metre counter strike source?

Répondre à venom07

Salut a tous et moi je voulai savoir si je pouvait jouer a CCS avec des bon graphisme. J'ai:
-2.67GHz
-Pintium 4
-Nvidia FX 52000 128 mo
-1000 RAM

SVP c'est très urgent

Merci déja de vos réponse

Nicolas

Répondre à Niko149220

tout simplement tu remet les meme config est oui c'est possible
bonne chance

Répondre à Anonyme

c'est dingue vous avez tous des fps pas croyab avec des config "ancienne" alor que je n'ait que 60 fps partout avec ma config 2 en 1440*900 et aa en 16x vous pouvez m'expliquer ?

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

la réponse est dans ta question : les filtres

Répondre à gabriel572
Tom's Guide > Forum > Hardware > config pour counter strike source
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens