Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Communisme!! Horrible

Dernière réponse : dans Actualité

Salut à tous...

Ce matin en allant à l'école comme tous les matins, un gars devant le portail distribuez des feuilles contre le ceseda (loi de Sarkozy)..

J'ai trouvé ca monstrueux que l'on puisse distribuer des feuilles aussi facilement devant les lycées pour demander mobilisation.. Surtout après ce qui c'est passé pour le CPE...

Qu'espèrent t-ils? Une Mobilisation aussi grande que le CPE grâce au étudiants, ou est-ce simplement de la publicité gratuite pour le parti Communisme?

Puis, je ne vois pas en quoi cette loi posserait problème.. Surtout pour les étudiants.

Enfin.. Je voulais juste faire un topic sur le communisme et leurs manières de présenter les choses.
-J'espere qu'ils n'en tirerons pas profil.

Autres pages sur : communisme horrible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne veux pas de débat, mais simplement savoir pourquoi ces branles couilles de communisme, distribu des tracks aussi facilement à des étudiants qui en ont strictement rien à foutre.

Je pense simplement que c'est pour essayer de mobiliser autant de monde que pour le CPE, et faire chier l'état, et de plus pouvoir se faire un peu de publicité.

Ps: pas grave pour le Freepost ^^

Ils utilisent tous cette méthode ... Devant mon bahut l'année derniere des mecs distribuaient des flyers de jeunesses je ne sais plus quoi pour le front national...

Ils étaient a 2 doigts de s'en prendre plusieurs mais c'est leur visée c'est tout! Les jeunes parceque les plus âgé ont déjà leur opinion de faite au contraire.

l'UMP utilise aussi cette méthode j'ai déjà eu des fly dans la rue pour devenir adherent et bizarrement devant le Resto Universitaire. Je veux dire il n'y a pas que le PC qui fait ça.

le plus marrant devant les restau u.
c'est le RED avec leur flyer d'ideologie de droitealors que leur nom porte a croire qu'il sont de gauche (
red = rouge pour ceux qui n'ont pas compris) :-D
mais pour revenir au sujet
c'est une technique super rependu...
je me rappelle du jour ou une citerne de lipton ice tea
est venu devant le bahut faire degustation "gratuite".
no limits :pfff: 

Citation :

Antoinedek a écrit :
l'UMP utilise aussi cette méthode

Ouais, enfin ils sont plus high-tech à l'UMP, ils rachètent par exemple pleins de mots clés ( sur gougeule comme "racaille", "crise des banlieues", "émeuttes", et ils mettent un lien vers la page web du programme de Nicolas S. pour les présidentielles... Sans oublier les spams...

Pour revenir au sujet, c'est un classique le coup de la sortie des cours, y'a toujours des cons pour distribuer des flyers pour un parti politique/boite de nuit/association de défense de trucsàlacon (une fois même à la sortie de mon bahut on a eu des pubs pour des clopes).
Par contre on devrait les obliger a aller ramasser plus tard les flyers que 98% des gens ont balancés 3 secondes après y avoir jeté un coup d'oeil.
Ou alors on interdit toutes les démarches aux sorties des écoles, collèges et lycées, ce qui semble plus raisonnable que la première solution...

Citation :
J'ai trouvé ca monstrueux que l'on puisse distribuer des feuilles aussi facilement devant les lycées pour demander mobilisation
Donc si j'ai bien compris, selon toi :

- Les 10 millions de morts dans les chambres a gaz, c'est un ... detail.

- Un tract qui reflete une certaine liberté d'expression, c'est ... monstrueux.

Il est vrai que pour tes amis Hitler, goring, Himmler, Goebbles, Mengele et Jean Marie, la liberte d'expression, c'est monstrueux.
En tout cas, je te reconnais une qualité : celle d'avoir un discours logique, un discours immonde certes, mais logique...

(PS, loin de moi l'idée de vouloir debattre avec des abrutis de compretition qui, ayant un desavantage flagrant causé par leurs deficiences mentales, jouent les provocateurs pour pouvoir exister le temps d'un post avant de retomber dans les bas fonds de la mediocrité.
Je poste simplement pour mettre en lumiere le genre de conneries qu'on peut lire ici)

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
Je sais pas, il y a un parti qui s'appelle parti communisme mais on peut se demander réellement si c'est du communisme.

Le vrai communisme n'a pas vraiment existé, l'URSS c'était pas mal d'absurdités avec des gros morceaux de totalitarisme et de staline dedans (y'a eu Marx et Lénine mais après c'est sacrément partit en vrille)
De toute façon il n'y a que les fourmis et termites qui sont vraiment communistes...

Citation :

Il est vrai que pour tes amis Hitler, goring, Himmler, Goebbles, Mengele et Jean Marie, la liberte d'expression, c'est monstrueux.
En tout cas, je te reconnais une qualité : celle d'avoir un discours logique, un discours immonde certes, mais logique...

(PS, loin de moi l'idée de vouloir debattre avec des abrutis de compretition qui, ayant un desavantage flagrant causé par leurs deficiences mentales, jouent les provocateurs pour pouvoir exister le temps d'un post avant de retomber dans les bas fonds de la mediocrité.
Je poste simplement pour mettre en lumiere le genre de conneries qu'on peut lire ici)

Mouai, enfin.. Apparemmment tu as une petite mémoire alors je vais te la raffraichir...
J'ai JAMAIS dis que les chambres à gaz était un détail.
J'ai dis: Les camps de concentration est un détail de l'histoire au Niveau du TEMPS, mais en aucun cas au niveau des victimes...

Ensuite, j'aurai préfére qu'ils collent leurs flyers sur des poteaux plutôt que les donner aux étudiants eux même.

Citation :
on avait remarquer, t'inquiétes pas

Dark-Slim à déjà eu la leçon... Toute ce qui n'est pas dans le sujet et qui fait offense à un idnaute est totalement Hors Sujet et pourra être sanctionné.

Citation :

TybboT a écrit :
J'ai JAMAIS dis que les chambres à gaz était un détail.
J'ai dis: Les camps de concentration est un détail de l'histoire au Niveau du TEMPS, mais en aucun cas au niveau des victimes...

Tybbot, grand prêtre de l'absurdité.

Et pour ta gouverne personnelle, l'importance d'un fait historique ne se limite pas à sa durée stricte dans le temps présent où il survient, mais à sa portée dans celui qui le suit.

On devrait aller distribuer des tracts sur la vie en Chine communiste ...
Je crois que cette loi est bonne premièrement pour le marché et deusièmement pour une régulation qui devait de toute manière se réguler un jour ou l'autre.
De la à dire que ces tracts sont horrible, il y a un monde... Ils ont au moins pensé à notre chéminée les cocos.

Areys si tu pense que l'URSS n'était pas un pays communiste alors il te faudrait revoir tes cours de 3ème car pendant la guerre froide l'URSS et tous les pays communiste à cet époque était contre le libéralisme des pays non-communiste.En particulier les Etats-Unis qui mener ce combat pour un monde libéral.

En fête c'est toi qui devrait ouvrir ton livre car le communisme est une idéologie que Marx a dédié. Le communisme russe ne prend que certaines étapes donc ... concretement le communisme à la base, comme Marx l'a perçu n'a jamais exister.

Mais tu oses peut etre dire que la chine est communiste ?

Non je suis d'accord avec Aerys, le vrai communisme à la Marx n'a jamais existé. Le leader en a toujours profité pour s'octroyer des pouvoirs et pour juguler les discours protestataires et la liberté d'expression.

Et puis super le combat pour le libéralisme, on voit où on en est : chômage, fracture sociale (je pique les royalties). Nous on était du "bon" coté du mur d'après toi mais en fait il n'y a pas de bon coté, on arrivera toujours au même.

L'employé du mois de McDonalds, la course à l'émulation, ça vous rappelle pas un certain Stakanov????

Allez voir dans les nouvelles démocraties de l'Est s'ils ne regrettent pas leur communisme où chacun travaillait et où la valeur principale n'était pas l'argent....

Citation :

Figatelu a écrit :

Pourquoi discuter avec des gens qui alignent absurdités, incohérences, illogismes, âneries et au mieux, des lieux communs? Et tout ça dans un français approximatif.
Figatelu, je souscris entièrement, ne discutons pas avec les QI d'huître. On perdrait notre temps.

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
Oui mais walid c'est ce que je dis, l'URSS n'a pas vraiment une politique communisme ... c'est une sorte de dictature en gros.

exact, les régimes s'étant déclarés communistes ou "vers le communisme" n'ont été au cours de l'Histoire que des régimes dictatoriaux et souvent criminels : l'URSS, ses pays satellites, la Chine, Cuba, le Cambodge, l'Albanie, le Vietnam, l'Afghanistan et la Corée du Nord, n'ont de rapport avec le communisme que le mot.

Sophief ce que voulais dire figatelu c'est que c'est grâce en partie a l'URSS que les nazis on chuté mais je suis d'acc avec toi sur le fait que ça rien a voir on peut ne point aimer le communisme et dire que lma shoa était un acte fasciste et génocidaire.

Citation :

walid751 a écrit :
Sophief ce que voulais dire figatelu c'est que c'est grâce en partie a l'URSS que les nazis on chuté mais je suis d'acc avec toi sur le fait que ça rien a voir on peut ne point aimer le communisme et dire que lma shoa était un acte fasciste et génocidaire.
Ouais, c'est ça. J'aime le fromage.

Citation :

walid751 a écrit :
Arrête de faire du style tu connais rien du tout et tu juge les autres.
C'est pour ça que je te dis de taper Wiki, banane. C'est facile pour n'importe qui derrière un clavier et google de dire quelques lignes sur l'URSS.

Je ne t'ai pas demandé d'interpréter les paroles de Figatelu. Je les lis, je les comprends comme bon me semble. J'ai pas besoin de ton interprétation foireuse.

Citation :
Pourquoi discuter avec des gens qui alignent absurdités, incohérences, illogismes, âneries et au mieux, des lieux communs? Et tout ça dans un français approximatif.
Figatelu, je souscris entièrement, ne discutons pas avec les QI d'huître. On perdrait notre temps.

Tout à fait juste, et cela paraît également logique.
Mais bon, je ne vois personne sur ce forum qui ait une intelligence d'Huître.

Citation :
Ben fais nous comprendre ?
J'ai déjà argumenter à ce sujet vous n'avez rien compris, je n'y peut strictement rien pour vous, peut être un jour vous comprendrez, peut être pas. Puis je n'ai pas envie de me faire Bannir une 3° fois!

@walid751: T'inquite pas Sophief, essaye juste d'essayer de te faire croire que tu es con.. C'est tout ce qu'il a comme argument. On n'y peut rien.. Tu sais les Huîtres il y en a partout!

Citation :

TybboT a écrit :

Citation :
Ben fais nous comprendre ?
J'ai déjà argumenter à ce sujet vous n'avez rien compris, je n'y peut strictement rien pour vous, peut être un jour vous comprendrez, peut être pas.

On a répondu par des arguments. Toi par "Vous n'avez strictement rien compris...." ce qui correspond à une sorte de fuite dialectique, une fin de non recevoir. Alors poûeet.

je crois que je suis accro aux posts de tybbot,
a chaque fois ,aprés je me sens d'une intelligence fantastique....
et ce que j'adore c'est son comportement maso, un peu comme un boxeur roué de coups qui continue a avancer le nez en avant en disant "je sens rien, frappes si tu oses !"

Citation :

MrLiberalisme a écrit :
Vous êtes la pour vous rabbaisser ou parler de politique?

ben, devine !
pour parler de politique ce n'est pas sur les topics de tybbot que cela peut se faire.
par contre pour se fendre la gueule.......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde