ordi qui s'eteint et se ralume tout seule..
Forum Sécurité - Virus : ordi qui s'eteint et se ralume tout seule..
salut,
depuis quelque jour mon ordi s'eteint tout a cou et se rallume tout seule ou se met en veille tout seule..
j'ai fait une analyse avec l'anti virus securitoo de wanadoo mais sa ma rien detecter!
j'ai aussi formater avec le cd de windows xp mais sa me le fait toujours!
alors que faire pour que sa arrete de me le faire? :-o
Config ?
Peut etre ton alim qui est en train de mourir.
Sinon essaye de voir dans :
Propriété Systeme/Avancé/Demarage et recuperation
et dans les parametres,desactive le redemarage automatique.
merci mais ou je doit cliker pour propieter systeme?
Demmarer/Panneau de config/Performance et maintenance/Systeme
merci beaucoup lol !!!
c ete activer!!
je de dit au courant si sa continu!!
milles merci :-) :-D ;-) 8-) :-P
change d anti-virus et fé une analyse de nouvau
et non sa me le fait toujours!!! :-(
bon je vais voir avec un anti virus!!vous tiens au courant
Ton ordi doit être hanté, c pa possible ...
changes tout simplement ton alimentation qui doit avoir des écarts de tension trops importants.
regardes dans le bios pour voir les tensions délivrées par ton alim.
une bonne alim coute environ 50 ou 60 euros pour quelque chose de correct en 400 W.
si ce n'est pas l'alim, cela peut venir de la carte mère, de la mémoire vive (il fait des écrans bleux ?) ou du microprocesseur...
les gars g parlé a peu pré du même probléme me concernant et vous vous en fouté...
cf: mon ordi redémarre intempestivement
| Citation :
|
on ne peut pas être partout tout le temps, cariangel...
et je te dirais, ainsi qu'a esposito, que les problemes de pc qui redémmarent ont étés traités de tres nombreuses fois sur ce forum et tout le monde repose toujours les mêmes questions sans même prendre la peine de faire une recherche...
alors avant de gueuler, regardes si ton problème n'a pas déja été résolu quelque part...
non sa me fait pas des ecrant bleu!
mais mon ordi na que 5 mois.
puis tu voit tout les 3 heures a peu pres sa se rallume tout seule ou sa se met en veille!
j ai fait une anakyse pour le saser et c po le saaser!!!
puis le ofrmatage na rien donner
si ca fait pareil apres un formatage, c'est forcément un probleme materiel...
et puis c'est pas parce que ton matériel est neuf qu'il est sencé fonctionner parfaitement...
ca arrive qu'une carte mère soit inutilisable des sa sortie d'usine...
ton ordi est sous garanti?
oui il et encore pendant 4 mois je croit!!
mais bon avant sa me faisait pas sa
à mon avis la solution est dans ton bios. Moi aussi mon pc se rallumait tout seul mais après avoir décoché une option dans le bios c'est partis
coment faire pour aller dans le bios?
| Citation :
|
Touche suppr (ou del) maintenue lors du demarrage de ton pc.
http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
| Citation :
|
quel et l option que tu as decocher?
y a quelqu'un ???
je m'en souviens plus mais de toute façon les options et leurs noms varient forts d'une configuration à l'autre donc j'ai essayé les options dont les noms avaient des rapports avec le démarrage du pc c'est tout
oki j ai des nouvel depuis que je ne regarde plus de dvd avec le pc l ordi ne se rallume plus mais si je regarde un dvd l ordi va se rallumer
si tu a trop o c ton pc c normale ki se reeteingne comme sa en permanence car il choffe trop!!!!!
non c pas sa!!car je le laisse jamais allumer la nuit il et allumer que 14h par jours on va dire
j'avais le meme problème et c'est l'alim qui est morte
seul solution : la changer ;-)
Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.