Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Option inutile dans le menu Démarrer

Option inutile dans le menu Démarrer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Option inutile dans le menu Démarrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ou du moins bonsoir :) Je suis nouveau ici ^^
et c'est donc mon premier post.

Comme vous le voyez dans mon image ci dessous, lorsque je fais un clique droite sur mon menu Démarrer pour donc ouvrir l'explorer, y'a plein d'option inutiles...

http://www.teamcrayon.info/crap_dude.jpg

Comme :

- Ajouter à l'archive... (les options de Winrar...)
- Lire avec Winamp (Ca a l'air utile o_O)
- Browse with Corel Paint Shop pro X
- Et le reste....

J'aimerai savoir comment remettre ca par défaut.

Merci d'avance!

// Edit : Oublier de mettre l'image :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP :) (Hmm c'est permi sur ce forum?)

On m'a donné comme solution de désinstallé les programmes :D mais bon voilà quoi -_-

Répondre à r0wien

Salut,

- Pour Winrar :
Tu ouvre Winrar, Options - Configuration - Intégration - Menu Contextuel - et là, tu décoches tt ce que tu ne veux pas.

- Pour Winamp :
Clic droit, Options - Préférences - Préférences - Type de fichier - Décoche Menu contextuel des dossier et fichiers

- Pour VLC :
Peut être pareil que Winamp : une option à décocher quelque part.

- Pour PSP :
Aucune idée.

Répondre à Yama310

Merci! Et sinon ailleur que dans les options des programmes, y'a pas un endroit (dans le registre,...) ou y'a ce genre de truc?

Répondre à r0wien

A prori, tu peux virer certains trucs en touchant au registre.

Regarde ici mais tu ne pourras pas tout virer comme ça. Je te conseille de passer au maximun par les options des logiciels.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Option inutile dans le menu Démarrer
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens