Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme pour modifier un kit graphique flash

probleme pour modifier un kit graphique flash

Forum Programmation : probleme pour modifier un kit graphique flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à toutes et tous,

voila mon probleme.

tout d'abord je ne connais presque rien en flash mais voila j'ai trouver un kit graphique et j'ai quelques petites questions :

je pose mes questions mais par la suite je peux envoyer par mail un print ecran du kit ou le kit complet.

Je voudrais changer les noms des boutons, insérer un logo, et enfin faire pour que lorsque je cliques sur un bouton que cela m'ouvre la page html que je souhaite idéalement dans une iframe.

merci pour vos réponses

voici mon adresse mail si vous voulez me repondre egalement

sylvaindenisbe@gmail.com

merci encore une fois d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as Macromedia Flash 8 (l'éditeur bien sûr) ? ainsi que des notions d'images vectorielles ?
Sinon ne t'embarque pas la dedans :x

Répondre à Tcherno_bill

oui j'ai tout cela

apparement c'est un kit graphique simple. mais je m'y connais pas trop en flash

Répondre à sylvaindeniszen
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme pour modifier un kit graphique flash
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens