Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

KaZaa bientôt la fin...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ramses_2 a écrit :
cigale t'aime pas grand chose toi j'ai l'impression,t'aime pas les gifs , t'aime pas kazaa t'est bizzare comme gars toi.

Que devrais je dire alors, étant affligé d'un sale caractère ? ;-)

Mais il est vrai que Kazaa est truffé de spywares, le fait d'utiliser la version "lite" ne protégeant pas des raids que mènent la RIAA.

Citation :

ramses_2 a écrit :
kazaa nul t'est ouff ou koi,c'est un super log.pour télécharger les mp3.pour les videos
il vos mieu prendre émule
cigale t'aime pas grand chose toi j'ai l'impression,t'aime pas les gifs , t'aime pas kazaa t'est bizzare comme gars toi.

et j'aime pas les gens (donc je ne t'aime pas), je suis aigri 8-)

ils peuvent faire ce qu'ils veulent il y aura forcément un remplaçant! manquerais plus que les mecs qui sont sur le p2p se laissent faire :hum:  !sa serait le comble vu que sa dur depuis des années ce jeu de chat et souris plus ou moins intense

Pour ma part je suis un peu degouter :crying: que kazaa est un proces car c t l'un des plus grand moyen pour moi d'avoir des ptit fichiers et des mp3 sur le net s'en trop se prendre la tete :-P .
Vivement un remplacant s'il venais a s'eteindre!

Kawoabonga :-D

je sais j'ai un sale caractère lolll :-D
mais a chacun sont opinion la dessus, merci de me le rappelé Terpandre
je dit que du momant que tu surf sur le net t'est espionné alors sa change koi???
ne me dite pas que vous êtes des sains je le crois pas lollll :-D :-D
longue vie au P2P ;-) ;-)

Bien fait !! :twisted:

kazaa ça pu
bourré de fake et virus
de leechers , ...

je preferes largemeent emule/IRC et les boad
ceux qui utilisent kazaa sont tres souvent des gros newbies qui connaissent rien à internet et ne savent que telecharger des petits trucs sur kazaa .
un exemple : vous prenez un mp3 sur kazaa , souvent debit faible (128kb) et qui plus ai enregistré sur radio , avec des problemes de son parfois , des tagg de m*rd*
moi pendant ce temps je prends l album en 192kb , tout nikel avec covers (pochette les noob ;-) )
sans oublier les divx en exclus , jeux.
Quoi emule est lent ?? tais toi le newbie moi je v entre 70 et 150ko/s
car j ai un emule special (nan pas leecheur) et parfaitemetn bien config .
upload à 20 ou 30ko/s
souvent les dl sont telment vite terminé que je dl ailleur et je l aisse up des jours entiers (c aussi un remerciement envers les sources) .
Si kazaa meurt , 3 millions de newbies seront blasé mais les plus malin savent qu il y a bcp mieux ailleur.
je lance kazaa rarement , pour dl 2 ou 3 mp3
mais bon souvent je les jetent vu la qualité mdrrr

allé sortez moi les arguments pour defendre votre truc qui sent pas bon car yen a cher besoin !

:-D

Citation :

chaos666 a écrit :

kazaa ça pu
bourré de fake et virus
de leechers , ...

ceux qui utilisent kazaa sont tres souvent des gros newbies qui connaissent rien à internet et ne savent que telecharger des petits trucs sur kazaa .
un exemple : vous prenez un mp3 sur kazaa , souvent debit faible (128kb) et qui plus ai enregistré sur radio , avec des problemes de son parfois , des tagg de m*rd*
moi pendant ce temps je prends l album en 192kb , tout nikel avec covers (pochette les noob ;-) )
upload à 20 ou 30ko/s
souvent les dl sont telment vite terminé que je dl ailleur et je l aisse up des jours entiers (c aussi un remerciement envers les sources) .
Si kazaa meurt , 3 millions de newbies seront blasé mais les plus malin savent qu il y a bcp mieux ailleur.

allé sortez moi les arguments pour defendre votre truc qui sent pas bon car yen a cher besoin !

ceux qui parlent comme ça sont des lamz qui ne valent pas mieu qu'un n00b

et en plus t'es con, juger els gens simplement sur ça

prout d'abord

Citation :

chaos666 a écrit :

kazaa ça pu
bourré de fake et virus
de leechers , ...

upload à 20 ou 30ko/s

pauf type...
deja monter en upload a 30 ko/s tu mexpliquera quel type de connexion ta!!!

Chaos pete plus haut ke son Q ! mdr

C'est cor un ki une connexion mieux que tout le monde.

Pi nimporte koi, les fichiers sont pas de bad qualité sur kazaa et mieux sur e-mule puisque on retrouve pas mal de truc de KaZaa ds E-mule et vice et versa.

De +, c'est pas vrai kil y a ke du 128 kps, moi la plupart de mes mp3 sont en 192 Kps et les enregistrements sont ptet radio mais par TPS ou Canal Sat c nikel par exemple. Et souvent ce sont des DJ ki mettent les chansons en avant première la dessus.

Donc Chaos n'é kun c** qui pete plus haut ke son Q !

Jimmy

PS : même chose pour video ou log ou image ! Ke c****d ce Chaos ! Merci de l'avoir Banni

C'est naze si il arrive KaZaa, un d'avoir une grande liberté de choix il veulent nous l'envelé.KaZaa forme une grande communauté on ne pas la laisser partir comme ça,elle nous apporte tant.Espérent que la suite sera plus positif et qu'il nous laisserons profité du contact mondial de l'échange.

salut a tous ce qui est vraiement moche sur kazaa c'est tout son ensemble regarder les logiciels sonts truffes de virus les films sont a 90% des fakes et maintenant les mp3 aussi en fait ce n'est pas vraiement un fake c'est le bon et 30 secondes apres ca siffle a mort ou bien la zik s'arrete tout seul kazaa est vraiement a chier maintenant c'est clair que c'est pas de sa faute mais ceux des producteurs de disque....un conseil si vous telecharger de la zik sur kazaa ecoutez un morceau le plutot possible pour le verifier faites gaffes au nom des users qui se termine par une serie de chiffres se cont les fakes souvent. regarder les users du meme fichier et comparer si leur nom n'apparait pas plusieurs fois :-x

je dirais que kazaa est tout simplement victime de son succès avec les tristes consequences que nous connaissons alors libre à chacun de preferer l'un ou l'autre mais pourquoi pas jongler avec les deux ou trois en fonction de ses besoins ????
COMPROMIS!!!!!!!!!!!

Salut tout les monde.

Mois je trouve Kazaa vraiment bien pour télécharger de la musique.
Je ne trouve pas souvent de fichier corompus et pour la qualité on trouve du 128, ce qui est très bien pour de la musique.

Mais c'est évident que pour télécharger un album ou des films, rien ne vaut emule.

Je pense qu'il est bon d'avoir les deux ...

Lol j'ai pas trop lu les réponse mais je peut te dire que t'inquiete pas c'est pas le premier procés contre Kazaa et c'est impossible qu'il fasse faillite ou qu'il ferme car le systéme de Kazaa permet de partager des fichiers, et n'incite en aucun cas à l'illégalité ! Donc vous inquiétez pas ;) 
PS: Pierre4012, c'est interdit de parler de warez sur IDN, fait gaffe tu va faire fermer le post..

de toute façon ce n'est pas la fin du p2p
eMule/eDonkey (ou plutôt son inventeur)a gagné tous ses procès

ce logiciel n'est qu'un moyen, et il en va de la responsabilité des utilisateurs quant au contenu de leur partage

je vois mal la justice interdire les couteaux parce que certains des utilisateurs égorgent à tour de bras...

bref, ça va être la guerre entre le consommateur et les gros groupes financiers...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde