Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fear et call of duty 2
Mot :    Pseudo :           

bonjour toute le monde je me demande en mode single player quel jeux est le moin compliquer a jouer F.E.A.R ou Call of duty 2.

pis en multiplayer quel est le jeux au quel il a le plus de servers... F.E.A.R ou Call of duty 2, pis le quel qui a le plus d'armes...???

c'est pour un achat merci d'avance 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, alors, on paut pas trop comparer, c est des jeux totalement differents donc:
- FEAR est un jeu ou il faut jouer tactique vu que l ia est assez elevée, et il est beaucoup plus calme que call of duty 2, vu que dans fear l histoire est la plus importante. FEAR demande aussi une grosse config.

- Call Of Duty 2 est un jeu ultrarapide et ultrabourrin ou l action ne laisse pas 10 secondes de repit. Les ennemis ont l intelligence d un piaf et l histoire est classique ( liberer le monde du nazisme, mechant hitler, grandes charges glorieuses avec le hurlement general,.....etc)

Je possede ces 2 jeux et je les aime tous les deux, mais ils sont radicalement differents, c est a toi de voir quel genre te correspond le plus, tactique ou bourrin....

Call of duty 2 possede plus de servers que fear et plus d armes aussi, beaucoup plus.

Voila maintenant c est a toi de décider ;-)

Répondre à Wild_Beast
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fear et call of duty 2
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens